CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[NdR]Team,Recrutemeent

lfv-187
lfv-187
Niveau 6
06 mai 2005 à 15:31:44

:hello: bon ben voila la team [NdR]est pour le moment entrain de recruter . .. alor je vous explique le principe :
la team [NdR] tout dabord n´est pas une petite team ( perso je ss pas le meilleur de ma team et je ss classé 189 ds le mode ladder) tout dabord cette team est basée sur le FUN!! mais pour ceux qui rafollent des competes . . ne vous inquietez pas non plus alor la team est divisé en 2 partie
la team [NdR] : ce sont ceux qui partcipent au match,au competitions ect....
la team [Nd2]:cette partie est reserver uniquement pour le FUN ! !! hélas les [Nd2]n´ont pas droit au match , competition ect...
les test sont donc beaucoup plus dur pour devenir [NdR] , a vous de voir . ..
alor voici le reglement de la team :1.1 Avatars

Tout les membres de la team disposent de 2 avatars :
- Un avatar pour les matchs ( amicaux, officiels, league . ... )
et
- Un avatar pour le jeu normal sur les serveurs de TM

A SAVOIR : L´avatar de la team est à porter OBLIGATOIREMENT lors d´un match !

1.2 Être membre de la team

C´est dabord PARTICIPER à la vie de la team et donc être connécté SOUVENT , nous ne sommes pas une
team " déchet " pleine de membres FANTOMES et nous ne souhaitons pas le devenir . Vous devez donc être connécté
le plus souvent possible . Etre membre c´est être présent ont ne sinscrit pas chez les [NdR]/[Nd2] pour dire :
" Moi jfé partit d´une team tu vois sé la classe " et ne jamais venir ! Etre membre c´est avoir des responsabilitées et les
assumer . ... Un membre qui se connecte une fois dans la semaine et qui reste 30 minutes pour nous il est inexistant !
Si il est inexistant c´est un membre fantome si c´est un membre fantome alors il n´a rien à faire dans la team et il en
sera EXPULSE au plus vite ! !!
De même prise de tête et compagnie entre membre cela n´existe pas chez les [NdR]/[Nd2] respectez les membres et ils vous
respecterons !
FAIRPLAY OnLy

1.3 Serveurs

Les serveurs privées [NdR]/[Nd2] doivent tous comporter le mot de passe de la team sauf en cas de matchs amicaux entre teams
et autres rencontres exeptionnelles . ..
Les serveurs publics ne sont soumis à aucune règles spéciales et sont à votre choix . ..
Le pass vous seras annoncer lors de votre entrée dans la team

1.3 Composition

La team est composée de 2 Leaders ( MonSter²"Momo" et Tchernobyl " TNB" ) qui prennent toutes les décisions concernant la team .
Cepandant les membres peuvent organiser un match contre une autre team ou proposer des joueurs à recruter aux leaders .

Voila, après la lecture de ces quelques lignes et en étant en accord avec ce réglement vous pouvez poster votre candidature sur
le forum de recrutement . ... Nous éspérons que vous roulerez à nos côtés d´ici peu ; -)
si cela vous interesse passer vitte sur le forum pour poster une demande d´inscription : http://teamndr.perso.st/
ou sinon contacter moi a cette adresse
daniel_barca137@hotmail.com

++ [NdR]Barça :-)

lfv-187
lfv-187
Niveau 6
06 mai 2005 à 15:35:45

je tenais aussi a preciser que garce a se systeme [NdR],[Nd2] vous pouvez intégré la team quelque soit votre niveau ; )
sinon j´ai oublier de dire qu´il i a aussi des match [NdR] VS [Nd2] lol

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:29:48

merci pour ta proposition mais un certain EVOLM ma deja recruté chez les FTMT² , désolé et bonne chance ! :bye:

La vidéo du moment