CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk eceurer les autre qui non pas.....

Yapi-Yapo
Yapi-Yapo
Niveau 4
26 avril 2005 à 22:28:23

" et ben...
on parle mal le français à ce que je vois.
vous vous permettez de critiquer ceux qui télécharge parce que vous l´ avez acheté. ce qui explique votre point de vue.
je suis sûr que votre pooint de vue aurait été contraire si vous l´aviez téléchargé j´me trompe? "

Kage, tu ne t´es jamais demandé pourquoi on se tapait des protections de plus en plus puissante sur les jeux, au point de pénaliser certains utilisateurs qui ont acheté le produit ?

Pourquoi les gouvernants commencent à céder sous la pression des grosses multinationales qui vont bientôt nous imposer des identifiants unique sur chaque disque dur et à obliger les FAI de divulguer les données des clients qui ont les plus gros volume de transfert par mois ?

D´ici quelques années si certaines lois passent il sera impossible de télécharger n´importe quel fichier qui n´est pas libre de droit sans être prit.

Pour moi, la réponse a ces deux question : c´est en grande partie à cause des boulets dans le genre de celui qui a crée ce topic.

Je vois cela comme les excès de vitesse en voiture, si tu le fais à 3h du matin sur autoroute par beau temps, c’est pas très grave, par contre si tu passe devant une école vers 16h à 100km/h c´est criminel. Dans ce cas ci , le mec qui a crée le topic,c´est comme si le gars roulait a 150 devant et l´école et en plus venait s´en vanter devant les parents des élevés, faut pas qu´il vienne s´étonner après si il se fait massacrer.

mix66
mix66
Niveau 5
26 avril 2005 à 22:33:50

" Dans ce cas ci , le mec qui a crée le topic,c´est comme si le gars roulait a 150 devant et l´école et en plus venait s´en vanter devant les parents des élevés, faut pas qu´il vienne s´étonner après si il se fait massacrer. "

Jolie Metaphore ! ; )
Je suis emplement d´accord avec toi, mais force est de constater, que discuter calement sur ce sujet et avec tout les arguments possible ( bon ou mauvais) ne sert à rien...Les téléchargeurs, bien qu´étant dans le tord, n´admettrons pas que ce qu´il font est mal...

Depuis la sortie du jeu, et ces téléchargements, on ne fait que polimquer et tourner en rond...

ACDC
ACDC
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:19:33

" Les téléchargeurs*, bien qu´étant dans le tord, n´admettrons pas que ce qu´il font est mal... "

Mais si...

Comme un vieux proverbe le dit, pas vu pas prit ; )

Ce qui pourrait insupporter certain, c´est que d´autres viennent donner des leçons alors qu´on se doute très bien qu´ils sotn pas cleans sur leur PC, qui aujourd´hui l´est.
Certains jugent à un moment donner préférable de p*irater* windows, d´autres le dernier Microsoft office, d´autres un jeu.

Chacun fait e qui lui plait tant qu´il en assume les conséquences au moment où on le lui demande.

Des types demandent des crac*ks*.

Vous savez pas comment faire ? Zappez. Promis vous allez pas en mourrir.

Et vous irez pas non plus au paradis en l´insultant de tous les non.

Et vous le convaincrez pas d´acheter le jeu non plus, soyez en sûr.

ACDC
ACDC
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:22:40
  • tous les noms
Kage
Kage
Niveau 24
27 avril 2005 à 10:18:47

tout a fait daccord avec ACDC.
moi je n´incite personne et j´assume les conséquences de toutes façon.
je sais trés bien qun contenu illegal télécharger ne sort pas de mon pc et finira tot ou tard à la poubelle tt comme utiliser certains logiciel a but non lucratif

et puis comme il l´a dit, les gens qui demande des crak ont les aides pas vu que c´est pas permis et puis mes crak ou ché po koi je sais me débrouiller.
il faut les zapper et je lai déja dit dans je sais plus quel post

Ravenmixtrip
Ravenmixtrip
Niveau 4
27 avril 2005 à 12:57:35

Pour te répondre Yapi-Yapo, ouai il est clair qu´il faudrait un changement de mentallité. Il semble possible de se créer maintenant dans les années qui viennent avec la répression, mais on doit encore attendre.Oui, tu as raison pour les démos, même si certaines personnes les méprisent car ils trouvent que leur contenue est trop faible ( ce qui n´est pas le cas de trackmania sunrise, j´ai eu la démo, et maintenant j´ai le jeu, et je constate qu´il y a quand même pas mal de choses révélés par rapport à l´original).

Et puis de toute façon, pour le cas de Trackmania Sunrise, on ne peut pas le pirater pour l´instant et ça a l´air compliqué de comprendre starforce 3, donc pas de soucis pour les développeurs de ce jeux
et espérons ( du moins nous les jouers acheteurs) un prochain jeux de Nadéo/focus.[Par contre, je ne peux pas tenir le même discours pour EA.]

Yapi-Yapo
Yapi-Yapo
Niveau 4
27 avril 2005 à 13:59:49

ACDC si je comprends bien ta logique,il ne sert a rien de faire la morale aux pirate,cela ne changera rien par contre venir faire la morale a ceux qui sont contre la ca va tout changer et ils vont t´ecouter ? C´est reconnaitre implicitement que les pirates sont tres limité intelectuelement ce que tu fais la :)

C´est un peu comme les arguments je pirate car c´est trop chere les grosses boites se font plein de tunes.C´est vrai,que certaines se font plein de tunes mais venir parler de lutter contre les grosses societés en piratant les jeux alors qu´on est sous windows et qu´on met des fringues de marques et des shoes faitent en asie par des gosses payé 10 euro par mois,la ca vous dérange pas.Sans meme parler du derniers portable a la mode...
Je pense pas que la plus grosse hypocrisie soi dans le camps des anti copies.

Tu vas pas me dire que tu ne fais pas de difference entre le gars qui a quelques Mp3 et celui qui download la moitié des jeux qui sortent.En tout cas la loi elle,le fait.

Quand au " pas vu pas prit",tu te trompes lourdement sur le pas vu , y a rien de plus facile pour un FAI que de savoir ce que tu télécharges et quel type de logiciel tu utilises.
Que ce soit n´importe quel p2p, FTP, ou IRC t´inquite pas que le FAI le sait tout de suite.(Rien qu´avec le port utlisé t´as deja une bonne idée du logicie).Il reste un moyen sans risque mais je vais pas vous le dire :p

Je te rappel que ces logs sont gardé par les FAI pendant des années,rien ne te dit que dans 5 ans on viendra pas de demander des comptes pour avoir téléchargé un jeu ce mois ci.

mix66
mix66
Niveau 5
27 avril 2005 à 14:22:14

C´est toi non, qui avait dit que tu travailles dans une FAI, nan ?
Car t´as l´air de bien connaître ton sujet ! :-)

La vidéo du moment