" et ben...
on parle mal le français à ce que je vois.
vous vous permettez de critiquer ceux qui télécharge parce que vous l´ avez acheté. ce qui explique votre point de vue.
je suis sûr que votre pooint de vue aurait été contraire si vous l´aviez téléchargé j´me trompe? "
Kage, tu ne t´es jamais demandé pourquoi on se tapait des protections de plus en plus puissante sur les jeux, au point de pénaliser certains utilisateurs qui ont acheté le produit ?
Pourquoi les gouvernants commencent à céder sous la pression des grosses multinationales qui vont bientôt nous imposer des identifiants unique sur chaque disque dur et à obliger les FAI de divulguer les données des clients qui ont les plus gros volume de transfert par mois ?
D´ici quelques années si certaines lois passent il sera impossible de télécharger n´importe quel fichier qui n´est pas libre de droit sans être prit.
Pour moi, la réponse a ces deux question : c´est en grande partie à cause des boulets dans le genre de celui qui a crée ce topic.
Je vois cela comme les excès de vitesse en voiture, si tu le fais à 3h du matin sur autoroute par beau temps, c’est pas très grave, par contre si tu passe devant une école vers 16h à 100km/h c´est criminel. Dans ce cas ci , le mec qui a crée le topic,c´est comme si le gars roulait a 150 devant et l´école et en plus venait s´en vanter devant les parents des élevés, faut pas qu´il vienne s´étonner après si il se fait massacrer.