CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk eceurer les autre qui non pas.....

Numero_236
Numero_236
Niveau 6
25 avril 2005 à 20:44:43

Tiens! Je prends en note quelquechose, la plupart du temps :
pro-téléchargement > >> Mauvais français

Ah oui, alors je te pique ta caisse et je l´utilise que pour mon usage personnel, et c´est pas du vol ( je te jure!,il n´y a que moi qui vais l´utliser!)!!!

On a le droit de graver UNIQUEMENT si les droits d´auteur ont été achetés, c´est à dire qu´il faut acheter le jeux avant de le graver, et il ne doit pas sortir de chez vous ( sauf usage personnel...).

Ravenmixtrip
Ravenmixtrip
Niveau 4
25 avril 2005 à 21:05:40

Sans chercher à défendre les pirates, ( IL EST TOTALEMENT VRAI que l´on peut les accuser et les traiter de tous les noms de télécharger illégalement cet excellent jeu français qu´est Trackmania, fait par une boîte qui n´a pas l´argent d´EA) je trouve que entre quelques clics sur un PC et le vole à la tire, avec violence, et surtout un vol qui est MATÉRIEL, il y a une grosse différence.

farfadet_furieu
farfadet_furieu
Niveau 6
26 avril 2005 à 10:37:22

Oui c´est sûr il y a une grande différence, mais en fait seulement sur la manière, car quand tu penses que des hackers peuvent détourner de l´argent en quelques clics(bon, bien sur c´est un peu plus dur) ça fait réfléchir!
Donc bon jeu à tous ceux qui l´ont acheté et bonne chance pour les autres!

mix66
mix66
Niveau 5
26 avril 2005 à 11:47:33

SGtwinters235
Posté le 25 avril 2005 à 20:12:36

>> J´ai fait un effort, j´ai lu en entier ( c´était dur, je dois l´avouer) ce post, et je dois en arriver à cette conclusion: j´ai rarement vu/lu/ecouté un gars raconter d´aussi grosses conneries, tout en y croyant dur comme fer...

N´empéche, j´ai bien rigoler entre les arguments à 2 balles, et les jurons quebecois...

" Mange ta marde et tes niaiseries caliss de marde de 2 de pic va ! "

Yapi-Yapo
Yapi-Yapo
Niveau 4
26 avril 2005 à 16:39:54

Pirater c´est comme voler dans un supermarché,c´est pas moins ni plus grave.(Moins grave quand meme si c´est de la bouffe qu´on vole)
La seul difference est que les pirates ont moins de chance de se faire prendre.Par contre si ils se font prendre,les amendes sont enormes.

Je me demande quand meme dans tous ceux qui download , si ils oseraient voler le jeu dans un magazin,a mon avis pour beaucoup la réponse est non.Conclusion ils ne le font que par ce qu´ils se sentent en sécurité derriere leur PC.

Ce qui enerve tout le monde sur ces forums c´est pas le fait que certains download ou copient des jeux mais bien qu´ils viennent demander comment faire ou essayer de se justifier sur un forum ou la majorité ont acheté le jeu.

benjisite
benjisite
Niveau 4
26 avril 2005 à 17:06:00

j´avais bien raison :) encore mord de rire :)

on retiendra : " Voler c´est pas du vol", magnifique ; )

Yapi-Yapo
Yapi-Yapo
Niveau 4
26 avril 2005 à 17:30:41

En VO c´est encore plus magnifique :D

" criss voler ses pas du vol "

En tout cas on est sur qu´il n´a jamais pirater de dictionnaire ; )

Numero_236
Numero_236
Niveau 6
26 avril 2005 à 17:44:40

/ !\ Téléchargeur(crac*keur)>>>Mauvais français>>>>QI négatif>>>>12 ans d´âge maxi. / !\

J´aime bien les explications de ce genre :
" Moi j´ai pas assez de fric alors je dwd, qu´est-ce que ça leur fait 45€ de mois?"
Moi aussi, si je trouve que je gagne pas bien ma vie, alors je vais te voir et je te prends 10% de ton salaire.

Pardon si je n´ai pas fait la version sous-titrée en débile moderne.

Note : Il apparaîtrait que " criss" semble être le dieu principal de la religion des débiles.

jioper
jioper
Niveau 5
26 avril 2005 à 18:56:07

numero_236 Posté le 25 avril 2005 à 20:44:43
Tiens! Je prends en note quelquechose, la plupart du temps :
pro-téléchargement > > > Mauvais français

moi je télécharge et jécri come se ke vou diser ki doiven aprendre le franser mé si on ecri come sa c ke sur des forum et pa en cour ni rienla c un forum alor on ecri come sa pour alé + vite

Numero_236
Numero_236
Niveau 6
26 avril 2005 à 19:40:42

jioper, Posté le 26 avril 2005 à 18:56:07

>>moi je télécharge et jécri come se ke vou diser ki doiven aprendre le franser mé si on ecri come sa c ke sur des forum et pa en cour ni rienla c un forum alor on ecri come sa pour alé + vite

Voilà bien qui confirme ce que je dis : 12 ans d´âge maxi. Si on t´apprend le français ( dsl, mais ta syntaxe n´est pas des meilleures), c´est pour l´utiliser. Une langue, ça sert à communiquer et là je reçois très mal tes arguments parce que j´ai du mal à les lire et que déchiffrer du " une langue de gens qui vont vite" m´énerve. D´ailleur, tu écris comme ça pour aller plus vite où?

Continuons :
Téléchargeur(crac*keur)>>>Mauvais français>>>>QI négatif>>>>12 ans d´âge maxi>>>Dépense tout son argent de poche dans des bidules pourris>>>Ne sait pas faire des choix.

Kage
Kage
Niveau 24
26 avril 2005 à 20:05:23

et ben...
on parle mal le français à ce que je vois.
vous vous permettez de critiquer ceux qui télécharge parce que vous l´ avez acheté. ce qui explique votre point de vue.
je suis sûr que votre pooint de vue aurait été contraire si vous l´aviez téléchargé j´me trompe?

pour toi numero_236: tu est parfaitement sûr de n´avoir AUCUN fichier illegal sur ton pc? et je dis bien AUCUN!

Numero_236
Numero_236
Niveau 6
26 avril 2005 à 20:25:52

ce n´est pas ça qui est critiqué, c´est le fait de demander ici des infos sur les cra*cks!!!
Comme si on allait répondre gentiment!

Téléchargeur(crac*keur)>>>Mauvais français>>>>QI négatif>>>>12 ans d´âge maxi>>>Dépense tout son argent de poche dans des bidules pourris>>>Ne sait pas faire des choix>>>Naïf

mix66
mix66
Niveau 5
26 avril 2005 à 20:34:10

Si au moins ils pouvaient reconnaître que c´est mal, mais NON, ils sont persuadé que ce qu´il font est NORMAL...

Ravenmixtrip
Ravenmixtrip
Niveau 4
26 avril 2005 à 20:50:34

Yapi-Yapo
Posté le 26 avril 2005 à 16:39:54
Pirater c´est comme voler dans un supermarché,c´est pas moins ni plus grave.(Moins grave quand meme si c´est de la bouffe qu´on vole)
La seul difference est que les pirates ont moins de chance de se faire prendre.Par contre si ils se font prendre,les amendes sont enormes.

Je me demande quand meme dans tous ceux qui download , si ils oseraient voler le jeu dans un magazin,a mon avis pour beaucoup la réponse est non.Conclusion ils ne le font que par ce qu´ils se sentent en sécurité derriere leur PC.

Ce qui enerve tout le monde sur ces forums c´est pas le fait que certains download ou copient des jeux mais bien qu´ils viennent demander comment faire ou essayer de se justifier sur un forum ou la majorité ont acheté le jeu.

:d) je n´ai jamais pensé que le téléchargement était à classer dans la rubrique général vol, mais plutot comme une forme de vol, A dissocier. Pourquoi?? parce que les conditions sont diférentes ( bien que le résultat est le même tu me l´accorderas, les créateurs ne recoivent pas le fruit de leur travail). En effet, la dématérialisation des " nouveaux" produit fait que l´on doit avoir une conception différente du vol, et cette conception différente du vol doit être adaptée par des mesures spécifiques et pas des mesures qui à mon avis pénnaliseraient à la fois le consommateur, la boite de prod, les créateurs et bien évidemment le " pirate". Il est vrai qu´on a plus d´assurance derriere son PC, mais le fait est qu´il ny a pas de relation cncrète entre le produit , le pirate et le vendeur, d´ou cette impression d´accessibilité qui je te lavout est condamnable MAIS on ne peut pas mettre tout dans le même panier, il faut punir en conséquence les pirates et pas avec des choses disprportionner.

:d) arf désolé, pour moi, le plus grave est quand un joueur passioné de jeux vidéos téléchargent illégalement un jeu qu´il n´achètera pas.Je t´explique où je veux en venir: beaucoup ici de ceux qui veulent avoir ce jeu en question ne semblent que des joueurs du dimanche, par conséquent on peut donc s´imaginer qu´avant la période où le téléchargement illégale s´est crée/démocratisée, ce type de personne ne saurait pas acheter le jeu s´il n´avait pas pus.ok? Ils auraient acheter autre chose, et ben le fait que le téléchargement existe leur permet de connaître ce jeu sans débourser, mais ils ont l´argent, et s´ils avaient voulu, ils auraient pus l´acheter ( mais non puisqu´ils préfèrent des trucs bidons) donc par conséquent le téléchargement leur permet de jouer à un jeu qu´ils n´auraient pas acheter. Et pour les créateurs de ce jeu, est-il plus bénéfique que des joueurs du dimanche(qui n´auraient pas connus ce jeu sans le téléchargement) en fasse la pub lors de la récréation à leurs amis les passionés de vidéo games qui l´achèteront parce qu´ils veulent un plus fort marché du jeux vidéos et parce qu´ils sont conscient de la valeur d´un jeu EN TANT que VRAIS GAMERS ou bien que ce jeu soit méconnus voir oublier??? le bouche à oreille/Pub/recommandations d´amis, aussi faible que cela puisse te paraitre est finalement assez énorme.

Ravenmixtrip
Ravenmixtrip
Niveau 4
26 avril 2005 à 20:52:40

désolé pour les énormes fautes d´accord, j´avais pas beaucoup de temps.

deadyoda
deadyoda
Niveau 8
26 avril 2005 à 21:06:03

Il n´y a pas des cours de rattrapage de francais dans ton école ?

Ravenmixtrip
Ravenmixtrip
Niveau 4
26 avril 2005 à 21:07:05

" Ce qui enerve tout le monde sur ces forums c´est pas le fait que certains download ou copient des jeux mais bien qu´ils viennent demander comment faire ou essayer de se justifier sur un forum ou la majorité ont acheté le jeu. "

:d) oui, j´ai essayer de tenter de réfuter tes autres arguments, mais pour celui la, je ne peux pas, car tu as entièrment raison.

[ROMALEX]
[ROMALEX]
Niveau 4
26 avril 2005 à 21:09:19

deadyoda
Posté le 26 avril 2005 à 21:06:03
Il n´y a pas des cours de rattrapage de francais dans ton école ?

j´avais un truc important en même temps que je rédigeais ce message à faire pour un gars sur msn.
Avous au moins qu´il vaut mieux des fautes d´accord que du langage sms???

mix66
mix66
Niveau 5
26 avril 2005 à 21:10:15

Sérieux, les fautes de Ravenmixtrip sont rien à coté de ça :

jioper
Posté le 26 avril 2005 à 18:56:07
moi je télécharge et jécri come se ke vou diser ki doiven aprendre le franser mé si on ecri come sa c ke sur des forum et pa en cour ni rienla c un forum alor on ecri come sa pour alé + vite

En plus, vive l´argument trop bidon, quoi...

Yapi-Yapo
Yapi-Yapo
Niveau 4
26 avril 2005 à 22:10:36

Ravenmixtrip, je suis d´accord avec toi mais il vaut mieux faire simple, ici, si tu veux que tes messages soient compris. La plupart des lois sur la copie sont basé sur d´ancien texte sur la contre façons. Ce qui peut expliquer le montant des amandes.

On peut, en effet s´interroger sur la justesse de ces amandes. Le moins qu´on puisse dire c´est que l´effet dissuasif ne se fait pas trop sentir ( a voir ce forum).La règle n°1 en droit " Nul n´est sensé ignorer la loi" devrait être rappelé plus souvent.
Je crois qu´il y a un gros effort d´éducation à faire à ce sujet.

Pour ce qui est de joueur qui de toutes façons n´aurait pas acheté le jeu, ok mais pourquoi le pirater dans ce cas la, alors qu´il y a des démos accessible si de toutes façons on ne compte pas y jouer beaucoup ?
Je doute vraiment que ce même joueur achètera le numéro 2.Il le downloadera sûrement comme pour le 1er.Suffit de voir les arguments que certains, qui sont pour la copie, ont donnés à ce sujet.
Le plus gros problèmes avec ce type de joueurs c´est qu´ils viennent ensuite polluer les forums avec des questions stupide ou des critiques sur le jeu qui ne sont pas fondée.
Si en plus ils ont accès au mode online c´est encore pire car ce sont les premiers à tricher et gâcher le plaisir de jeu des autres par leurs actions stupides.

La vidéo du moment