CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ou contre le telechargement ??

thomanus2
thomanus2
Niveau 6
22 avril 2005 à 13:57:44

Voila , defoulez vous sur ce topic mai arretez de poluer les autres ! !!!!!!!!!!

benjisite
benjisite
Niveau 4
22 avril 2005 à 13:58:55

un hors la loi doit s´attendre à être poursuivis, bienvenue dans la vie numérique ; )

hephasto1977
hephasto1977
Niveau 5
22 avril 2005 à 14:05:08

pour les grosses multinationnal qui ne font aucun effort sur les prix = pour

pour une petite boite qui essai de grandir et qui vendent les jeux pas cher = contre

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:08:01

J´v encore me faire lincher meme si je suis pas forcement pour mais quand c´est un jeu qu´on aurait de toute facon pas acheter ca passe...
Par contre telecharger pour ne pas avoir a acheter la ca crain...

hephasto1977
hephasto1977
Niveau 5
22 avril 2005 à 14:10:49

meme nintedon essai de faire des effort sur leur prix ( voir le prix des jeux nintendo DS comparer au prix GBA), alors pourquoi des boites comme EA n´y arrive pas

micka0607
micka0607
Niveau 9
22 avril 2005 à 14:13:56

faut arreter d´etre con si on te propose un jeu 40 euros et si tu sais que tu peux l´avoir gratuitement et que ta pas trop de tune qu´est ce que tu fais franchement?
En plus tu paie pour avoir internet mais t´as pas le droit d´aller ou tu veux t´as pas le droit de télécharger alors que techniquement c´est faisable et en plus accessible à tous le monde tellement c´est facile.
Ensuite c´est à peine hypocrite comme systeme y a des offres styles 20 mégas pour pas cher plus ont avance et plus ça augmente alors à quoi ça sert a part pour la télé pour l´adsl la je suis d´accord mais il ya meme pas besoin de 20 méga.

Et y a aussi des grandes marques qui vendent des lecteurs divx de salons franchement tu crois que les gens ils les ont ou leur divx???
pareil pour les lecteurs mp3.

Je comprend que vis a vis des devellopeurs c´est pas bien mais ils ont qu´a légaliser le truc en incluant un forfait dans l´abonnement et la je pense ça réconcilirait pas mal de monde;

Yapi-Yapo
Yapi-Yapo
Niveau 4
22 avril 2005 à 14:31:48

Donc si je te croise dans la rue,par ce que je suis plus grand et plus fort que toi, je peux te frapper et voler ton argent ?

C´est exactement le meme principe...

hephasto1977
hephasto1977
Niveau 5
22 avril 2005 à 14:43:47

micka0607

Et y a aussi des grandes marques qui vendent des lecteurs divx de salons franchement tu crois que les gens ils les ont ou leur divx???
pareil pour les lecteurs mp3.

personne ne t´empeche de recompresser ton cd de musique ou ton film de vacances. CA tu as le droit

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:53:52

Ya un truc qui me fait rire c´est la promos d´aol a un moment ya une connasse qui dis:"Avec aol je telecharge mes musiques encore plus rapidement :)" et ce avant les ventes/telechargement...c´est pas de l´insitation au piratage ca?

hephasto1977
hephasto1977
Niveau 5
22 avril 2005 à 14:55:48

Tibssss Posté le 22 avril 2005 à 14:53:52
Ya un truc qui me fait rire c´est la promos d´aol a un moment ya une connasse qui dis:"Avec aol je telecharge mes musiques encore plus rapidement :)" et ce avant les ventes/telechargement...c´est pas de l´insitation au piratage ca?

tu as marquer MES musiques, si elles sont a toi tu peu. Si elles sont a une societe ou une personne tiers, tu peu pas

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:00:51

ouai mais le francais moyen qui voit la pub se le dis pas ca...J´en connais qui n´ont su que c illegale que par les medias recement avec les condanations exemples.

hephasto1977
hephasto1977
Niveau 5
22 avril 2005 à 15:13:29

le francais moyen ne lit pas les mode d´emploi de ce qu´ils utilisent, sinon ils auraient lu ca :

• Informations sur le copyright et la protection des oeuvres musicales

Les lois du copyright protègent les travaux originaux des auteurs et compositeurs incluant les oeuvres littéraires, musicales, dramatiques, artistiques et certaines autres oeuvres intellectuelles. Les individus qui reproduisent, distribuent, utilisent en public ou vendent des copies sans le consentement du titulaire du copyright peuvent être en situation de violation des dispositions légales. Pour plus d´informations concernant la loi américaine sur les copyright, visitez http://lcweb.loc.gov/copyright/. Sur les lois françaises, visitez Sacem.fr.

en bas de ce liens :
http://www.emule.fr/

fruitos
fruitos
Niveau 7
22 avril 2005 à 15:36:52

moi je suis contre le téléchargement de TMS...
car je suis pour à donner une contribution à Nadeo
pour qu´il continue à faire des jeux de cette trempe!
:merci:

-VENOM-
-VENOM-
Niveau 5
22 avril 2005 à 16:09:50

Contre, pour les mêmes avis que Fruitos.

pirlo21
pirlo21
Niveau 3
22 avril 2005 à 22:35:15

ils ont qu´a faire des meilleurs systemes de protection pr qu´on arrete de pirater hihiii starbazar la c fini

Tristus
Tristus
Niveau 7
23 avril 2005 à 08:12:14

La meilleure protection c´est l´utilisateur.
Vu les buses qui traînent sur ce forum, les pirates en culotte courte qui ne savent pas faire une copie 1:1 d´un CD, ils sont tranquilles pour quelques années encore ! :rire:
Les warriors du dimanche qui ne serait pas capable de faire sauté un simple CD Check :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

usbed
usbed
Niveau 2
23 avril 2005 à 10:11:01

Moi j´achete pas souvent de jeux, en géréral j´en télécharge plusieurs a la fois et j´y joue une ou deux heures, en gros c des démos... Mzis quand des développeurs français sortent une bombe comme ça et qu´on la trouve à 30€ sur amazon ( par ex), ça mérite des encouragements

La vidéo du moment