CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Systeme de protection - PB -

Salo86
Salo86
Niveau 9
20 avril 2005 à 14:56:00

:salut: tout le monde
Le probleme viendrait dy système de protection du disque juste avant le commencement du jeu. Le CD est inséré et tout, et le syst. de protection reste bloqué, ca n´avance pas, et le CD ne tourne pas dans le lecteur. Ce premier marche genre 1 fois sur 5, mais les 4 autres fois je suis obligé d´enlever la prise de mon ordi pour tout rebooter. ( Alt ctrl suppr ne marche pas etc..)
Tout mon ordi bugue.
Est-ce qqn aurait la solution ?
:merci: d´avance

goldenbomberman
goldenbomberman
Niveau 7
20 avril 2005 à 14:59:44

Cette protection bien que tres reussie contre le piratage est une vrai catastrophe en effet.

elle prend plus de resources que le jeu lui meme et le fait souvent bugue, desole y a aucune astuce c´est vraiment de la m*** cette protect.

a+

mix66
mix66
Niveau 5
20 avril 2005 à 15:39:48

Oui, cela m´est arrivé une fois.

Lorsque tu lances le jeu, veille à n´avoir rien ( ou presque) d´ouvert ( MSN, site Web, Musique), car comme le dit GoldenBomberman, lors du controle du CD, cela prend beaucoup de ressource...

En tout cas, t´as pas de chance, car moi, il m´avait suffit de cliquer sur Annuler, et re lancer le ju, et c´était bon...

darkag
darkag
Niveau 6
20 avril 2005 à 15:51:24

moi j´ai remarqué que la vérification prend bcp moins de temps quand je viens de mettre le cd dans lecteur(càd que le CD est encore en train de tourner) que lorsque je démarre et que le CD est déjà dedans. Le truc c´est que le starforce trois est basé sur des variations de vitesse de lecture du cd il faut donc probablement que le cd soit lu avec une vitesse minimum qui est plus longue à atteindre quand le cd viens juste d´etre insérer

sperchou
sperchou
Niveau 5
20 avril 2005 à 16:03:47

Tiens je suis pas le seul a etre bloquer toi tu as de la chance tu peux y jouer 1 fois sur 5 . ..
en tout cas c sur je boycotte les jeux proteger par cette cochonerie de starforce je me suis voler 45 euros 1 fois par 2 . ...

Volcandeglace
Volcandeglace
Niveau 6
21 avril 2005 à 23:59:14

Désactive tes anti*virus et pare-feu, d´une.
De deux, il se peut que tu ai installé un graveur dans ton pc, un graveur puissant ou un déjà pré-installé, si c´est le cas, il fo désinstaller le plus puissant.
De trois, si tu as des programmes de piratage pour la copie ou autre, il faut les virer.

Si tu y tiens vraiment ben tu n´a plus qu´à faire ça. Voilà je ne sais pas quoi te dire de plus