CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M'autorisez vous un jeu de mot ?

Loder
Loder
Niveau 6
18 avril 2005 à 23:44:11

Comme toujours à la sortie d´un bon jeu, on trouve ici les boulets infectés par la cracmania ! Ben bonne chance à ceux qui souhaitent passer la nouvelle Starforce et py bon jeu à ceux qui l´ont acheté.
Z´êtes incroyables, vous perdez un temps avec vos download, vos cracs, vos astuces, vos alcohol et vos daemon tools....... Branchez et débranchez vos lecteurs ? C´est ça qui vous fait marrer ? Le temps que vous y arriviez, le jeu sera obslolète... Enfin, vous aurez la satisfaction d´avoir été plus fort que la Starforce.... C´est bien ! En attendant, nous on s´éclate bien !
BiZ à tous, bonne nuit et @ bientôt !

Noodles32
Noodles32
Niveau 7
18 avril 2005 à 23:55:48

T´as l´air de bien t´y connaitre pour quelqu´un qui est contre ça . ..
Ps : quelqu´un a un crac?
nan je déconne :lol:
mais ça me serai bien utile parce que justement ton starforce il m´identifie pas le cd comme le cd du jeu alors il me redemande la clé cd et ça passe pas haha c´est super. et le seul truc qu a l´air de marcher contre ça c´est de racheter un nouveau lecteur cd rom . .. ou alors d´avoir un crac

belgianfred
belgianfred
Niveau 6
19 avril 2005 à 02:56:06

l´ eternel schisme entre le fans de hardware et de software...

comprenne qui pourra

Loder
Loder
Niveau 6
19 avril 2005 à 11:21:22

Oui... Je m´y connais un peu pour qq´un qui est contre ça ! Effectivement... un peu... Enfin : download, cracs, astuces, alcohol et daemon tools... pas besoin d´être une bete pour en avoir entendu parler... J´ai pas beaucoup de mérite ! On n´en entend plus parler que des jeux eux même et c´est ça qui fini par saouler.... Enfin là, je venais juste pour le jeu de mot : cracmania ! Je me suis trouvé spirituel et drôle ! Je me fais rire, c´est déjà pas mal !
Bon, je vous laisse ! Je dois aller bosser !

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:29:41

Je suis d´accord ave toi Loder ! !

Un petit conseil pour ceux qui s´acharne à vouloir le télécharger : Prenez la démo, ou achetez le carrément, vous vous faites chier pour iren là... -_-
Enfin, moi je dis ça, je dis rien, car pendant que vous vous prenez la tête, je fais de bonnes petites parties en Multi, sur Anaconda et autre SpeedWay, a 750Km/h... :fier:

Enjoy ! !

jayjay540
jayjay540
Niveau 9
19 avril 2005 à 14:51:15

moi ce qui m´enerve , c´est que pour les gens qui comme moi achete le jeux , et ben on se fait avoir je trouve !
je m´explique , certe on a pas de probleme pour jouer , mais nous on use notre lecteur dvd a chaque fois qu´on joue ! !

Loder
Loder
Niveau 6
19 avril 2005 à 15:07:48

Jayjay, je ne veux pas que tu prennes mal ce que je vais dire mais bon, user ton lecteur dvd.... :snif2: je pleure... mais de rire ! Mes lui un compteur de tours à ton lecteur... et dès qu´il approche de la limite t´arrête tout... Boh, faut arrêter ! En plus, si tu veux parler d´usures,ceux qui download, ils usent leurs PC presque entier parce que ça prend du temps de downloader et que c´est du temps pendant lequel leur PC est allumé ! Py ils usent leurs disques durs... Non, arrête, l´usures n´est pas un problème ! Si tu n´utilises pas ton lecteur, il ne mettra pas moins de temps à être obsolète... Jamais aucun de mes lecteurs n´est tombé en rade... Par contre, j´en ai jeté parce qu´ils étaient trop vieux et qu´ils n´étaient même plus intéressant de les revendre... Ils marchaient encore et pourtant ils en avaient de heures de rotation au compteur... Alors les mecs qui cherchent des cracs pour, soit disant, économiser leurs lecteurs.... J´y crois pas trop !

Drubna
Drubna
Niveau 9
19 avril 2005 à 15:24:33

je suis d´accord avec lodder mort à la chienlit :rire2:

farfadet_furieu
farfadet_furieu
Niveau 6
19 avril 2005 à 15:28:34

tout à fait d´accord, et en plus on prends toujours beaucoup plus de plaisir à jouer à un jeu acheté! :-)

Yapi-Yapo
Yapi-Yapo
Niveau 4
19 avril 2005 à 15:58:07

Tout a fait d´accord surtout que le but de sunrise est le multi joueur et la bonne chance pour trouver une clée valide qui vous permetra de jouer sur le net.

Sinon pour l´excuse du lecteur qui s´use a cause de starforce : Tu peux retirer le CD du lecteur des que le jeu est lancé avec sunrise,si tu veux revenir a windows ensuite, ALT TAB.Comme ca ton CD tu ne le lance qu´une fois par jour.

La vidéo du moment