Sais quoi le vrai truc moi en 20 coup j´ai seulement fait que 1:00:12.
Et fa544919 quelle langue que tu parle, anglais, chinois, allemand, espagnol,... ?
Si ses français tu s´erais un grand-père de 71 ans qui va en première anné et qui a 30 sur 41
Tu aurais un gros d, euhhh, je veu dire z.
Oups j´avais oublier, si tu parle anglais ta pas compris que ce que j´ai dis allors je vais reprendre tout sa en anglais.
Know what the true trick me in 20 blow I made only that 1:00:12.
And fa544919 which language which you speaks, English, Chinese, German, Spanish...? If its French you erais myself a 71 year old grandfather which goes in first anné and which has 30 out of 41 You would have large D, euhhh, I veu to say Z.
Ou en espagnol
Sabe que el verdadero truco mí en 20 golpe solamente hice que 1:00:12. ¿Y fa544919 qué lengua que habla, inglés, chino, alemán, español...? Si sus franceses ti erais un abuelo de 71 años que se va en primera a y que tiene 30 sobre 41 ti tendría un grande d, euhhh, yo veu decir z.
Peut être en allemand
Wissen Sie, das das wahre Ding mich in 20 Hieb ich nur nur 1:00:12 machte.
Und fa544919 welche Sprache, die du sprichst, englisch, chinesisch, deutsch, spanisch...? Wenn seine Franzosen du erais ein Großvater von 71 Jahren der sich in ann3. Erste geht und der 30 auf 41 hat du hätten ein großes d, euhhh ich veu z zu sagen.
Mes je peut pas chinois parce que j´ai pas de signe chinois sur mon clavier.