CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joystick, les loutres, la loose !

Orientexpress
Orientexpress
Niveau 5
29 mars 2005 à 00:10:35

Je voulais juste pousser un méga coup de gueule contre Joystick le soi disant magazine des jeux vidéos, très rapides à nous filer des maxs de supplément sur World of Warcraft ( non, non, c´est pas de la pub, et ils ont pas reçus de chèques pour ça... Hum hum ) et tout aussi motivés à descendre un jeu absolument fabuleux qui réunit une communauté de plus en plus grande chaque jour alrs que le jeu n´est pas encore sortit et qui est un des jeux les plus funs auquel j´ai joué.

Le pire, c´est que dans les différents messages diffusés par Caféine, sa défense nous fait comprendre que les rapports de Joy avec Nadeo sont très tendus... A partir de là, on peut facilement déduire que Joy ne fait preuve d´aucunes objectivité envers Nadeo. Ils le reconnaissent presque ! !!

Tout ça pour dire que Joy est vraiment devenu un magazine scandaleux dans le vrai sens du terme et que tout ça fait déborder le vase pour moi. Maintenant j´en suis sûr, mon abonnement à Joy ne sera pas renouvelé. heureusement Canard PC est là.

Qu´il continue à utiliser son language de Geek dans ses éditos, ses blagues de geeks dans les tests, enfin bref qu´il continue dans cette voie et la voie sera bientôt totalement libre pour Canard PC, un vrai magazine objectif, libre et avec une véritable idéntité qui fait que peu peuvent lui résister.

thorodin
thorodin
Niveau 9
29 mars 2005 à 08:04:19

si ca peut te consoler, il y a un super test de sunrise dans jeux video magazine, il disent que le jeu est tout simplement génial !

Numero_236
Numero_236
Niveau 6
29 mars 2005 à 22:07:36

Je vais proposer un argument contre TM Sunrise, attention je suis tout à fait pour TMS, et je trouve ke c´est le meilleur jeu 2005!!!

Alors voilà TMS, le principe a l´air bêbête, tu fais des courses avec 4 touches, t´as pas de boost ou de bonus, tu peu pas régler ta voiture pour l´améliorer... Là, le jeu se révèle assez délicat, puisque il ne suffit pas d´appuyer a fond sur l´accélérateur et de prendre les virages, il faut très bien gérer sa trajectoire, un habitué des FPS se voit rapidement rebouté par la difficulté. Après, il y a les " putain y a pas de nitro! comme dans NFSU2", " t´a pas de bonus, c´est pas fun", le principe de TM n´est alors pas compris : " tous à égalité".
Les joueurs ki n´aiment pas TM, n´aiment pas être mis à égalité par rapport à l´autre, ils veulent des bonus pour l´envoyer en l´air, ils veulent pouvoir modifier leur voiture pour gagner...
Tout cela n´ont pas compris l´esprit TM et qu´ils retournent chez eux...

La vidéo du moment