Je voulais juste pousser un méga coup de gueule contre Joystick le soi disant magazine des jeux vidéos, très rapides à nous filer des maxs de supplément sur World of Warcraft ( non, non, c´est pas de la pub, et ils ont pas reçus de chèques pour ça... Hum hum ) et tout aussi motivés à descendre un jeu absolument fabuleux qui réunit une communauté de plus en plus grande chaque jour alrs que le jeu n´est pas encore sortit et qui est un des jeux les plus funs auquel j´ai joué.
Le pire, c´est que dans les différents messages diffusés par Caféine, sa défense nous fait comprendre que les rapports de Joy avec Nadeo sont très tendus... A partir de là, on peut facilement déduire que Joy ne fait preuve d´aucunes objectivité envers Nadeo. Ils le reconnaissent presque ! !!
Tout ça pour dire que Joy est vraiment devenu un magazine scandaleux dans le vrai sens du terme et que tout ça fait déborder le vase pour moi. Maintenant j´en suis sûr, mon abonnement à Joy ne sera pas renouvelé. heureusement Canard PC est là.
Qu´il continue à utiliser son language de Geek dans ses éditos, ses blagues de geeks dans les tests, enfin bref qu´il continue dans cette voie et la voie sera bientôt totalement libre pour Canard PC, un vrai magazine objectif, libre et avec une véritable idéntité qui fait que peu peuvent lui résister.