J´ai la version 1.4.5 ( TMsunriseDemomag) et en multi-joueur j´ai vu un circuit qui avait des flèches qui dizè ou allé et moi j´en ai pas quand je vais dans editeur. Comment je peut les avoir.
alexandre_r_d_l
Niveau 4
23 mars 2005 à 18:03:56
ji ai demendé comment il a fait mes i veu pa mel dir et dans sa piste ya aussi des mediatrackers dans sa piste ji ai dmandé aussi mé i veu pas mel dir
alexandre_r_d_l
Niveau 4
24 mars 2005 à 17:56:33
Dans un autre circuit yavè quel qun qui metè des bloc en haut de l´eau et moi chu pas capable jpeu just nen metre sur les ille
alexandre_r_d_l
Niveau 4
24 mars 2005 à 17:57:10
Je pouvè pa i dmandé i parlè japonai
matombesk
Niveau 5
24 mars 2005 à 18:40:44
Je sais pas quelle langue tu parles mais c´est un forum en français ici.
alexandre_r_d_l
Niveau 4
25 mars 2005 à 00:35:58
Francais, pas anglais, chinoix, espagnol, allement, japonais... Mes je veut savoir comment on mets des media trackers et des route en haut de l´eau, pour les flèche j´ai trouvé
C´est mieu ça ^ !
Dranomikon
Niveau 4
25 mars 2005 à 01:02:42
Ten quad dire tu la trouver tu pourait dire comment a moin sa soit evident lol. Forrum sert a trouver de l´info a ce que je sache. A date stun post avec une question et aucune réponse... Personnelement je veut pas le savoir p-e d´autre que oui qui devrons alors reposer la question inutilement.
evolm
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:59:52
pour te répondre c´était des fleches crée dans un pack qui remplacait les panneaux de pubs en panneaux de signalisation mais il ne marchait que dans la béta. De même que media tracker pour écrire des indications.