Voila, j´ai téléchargé la démo ( au passage, je la trouve génial) et j´aimerais jouer un peu en multi en réseau local. Mais j´y arrive pas Y a-t-il des trucs à respecter ( genre la course doit pas coûter plus de x coppers)? Où doit-on mettre les tracks téléchargées ?
Merci.
Drubna
Niveau 9
20 mars 2005 à 20:18:37
tu fais reseau local + creer + choisir mode + temps + creer et tu charges les maps dans les repertoires. Sinon les maps downloadés tu les mets dans " my challenge"
Numero_236
Niveau 6
20 mars 2005 à 20:20:36
Ton réseau fonctionne-t-il? Normalement tu dois voir les autre joueurs présents à droite
Pour les tracks, tu démarre TM, tu fais aide, données personalisées , tu cliques sur Challenges, ca ouvre une fenêtre, et tu le met dans My Challenges.
davidou28
Niveau 3
20 mars 2005 à 21:28:26
Salut salut,
Bouh, honte à moi. Je fais ce que vous me ites, ça marche toujours pas...et d´un coup, illumination! En créant le serveur, j´avais mis " Mode de jeu : Laps". Bon, après test, c´est le seul mode de jeu qui foire pour trouver les tracks. Mais vu que je sais absolument pas ce que c´est que ce mode de jeu, c´est peut-être normal... Merci quand même.