CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est super mais coment marche-til?

Francki_91
Francki_91
Niveau 1
19 mars 2005 à 19:27:43

J´adore la démo, mais je me pose une question: pourquoi suis je toujours dernier?
en fait je me disais que je n´utilise que les 4 fleches pour jouer, peut etre y a til d´autres touches, par exemple une touche pour le turbo? sinon c quoi les techniques de base pour aller vite dans le jeu?

thorodin
thorodin
Niveau 9
19 mars 2005 à 20:06:12

si tu parles des parties sur Internet, c´est parceque les autres sont entrainés, et ont beaucoup joué... il faut donc que tu t´entraines à avoir les medailles d´or, et alors tu deviendras fort. Surtout ne pas toucher les bords de route, essayer de pas trop déraper, contrôler ses sauts ( air control ou tu peux ralentir en l´air)...et toujours etre à fond, ne jamais freiner

Supalover
Supalover
Niveau 7
19 mars 2005 à 20:13:26

Ne désespère pas Francki 91 , tu découvres TM.
A lors non il n´y a pas de touche spéciale mis à part les 4 flèches. Donc à la base le principe semble tres simple. Mais l´intérêt du jeu et la difficulté, c´est justement que tu vas devoir les utiliser à la perfection, tout du moins du mieux que tu peux. Voilà quelques conseils bien que je ne sois pas un expert:
D´abord tu l´auras vite compris ne touche jamais les rambardes de sécurité...
Ensuite évite de zigzager sur la piste. Je veux dire qu´il faut que tu t´assures la trajectoire la plus simple, la plus fluide c´est à dire pas de virage trop large ni trop brusque... De plus, plus tu appuies sur les touches droite ou gauche, plus tu perds de la vitesse. Il faut tapoter ces touches super vite, si bien sûr la courbe n´est pas trop sérée. Et gère tes dérapages. Pareil, amorce un tremplin en pensant à l´atterissage, qu´il soit parfait...
En faisant attention à tout ca tu devrais mieux t´en tirer je pense, ensuite la rêgle d´or de trackmania c´est l´entrennement lol. Exerce toi et tu choperas le truc. Il ne faut pas sous estimer le fait qu´il n´y ait que 4 touches. Le jeu est en fait tres technique... c´est peut être ce qui fait un grand jeu!!! :ok:
Dernière chose, peut être que tu t´es mis en mode expert alors en effet pour un débutant c´est chaud de suivre le train...
A + bon jeu!!!

Supalover
Supalover
Niveau 7
19 mars 2005 à 20:14:35

Ben thorodin qui a été plus vite que moi en a encore plus dit et a tout a fait raison lol bravo :ok:

thorodin
thorodin
Niveau 9
19 mars 2005 à 20:19:15

oui 2 bons conseils valent mieux qu´un :-)

Supalover
Supalover
Niveau 7
19 mars 2005 à 22:47:54

Heu... Francki ca me ferait plaisir que tu nous tiennes au courant, on t´as aidé ou t´es toujours en galère? Non parceque si effectivement t´es toujours dernier c´est qu´il y a un problème... choper au moins le bronze c´est quand même pas difficile!

Drubna
Drubna
Niveau 9
20 mars 2005 à 17:20:49

pour moi, c´est en essayant de débloquer le plateforme que je me suis mis à aller vite

Numero_236
Numero_236
Niveau 6
20 mars 2005 à 17:48:52

J´ai un autre conseil : lorsque vous chopez une courbe à pleine vitesse, et si vous risquez de heurter le bord, lachez l´accélérateur ( sans freiner!!!) un très court instant, de manière a perdre tres peu de vitesse et a pouvoir passer le virage sans problème ( le mieu pour tester, c´est SkidOrDie, à l´atterissage du 2è saut).

Supalover
Supalover
Niveau 7
20 mars 2005 à 17:54:20

Oui j´ai remarqué que lacher l´accélérateur tourner puis réaccélérer permet de retrouver l´adhérence... mais dépend quand même pas mal de la vitesse

Francki_91
Francki_91
Niveau 1
29 mars 2005 à 21:30:56

Merci les gars pour vos conseils, j´etais très occupé ces derniers temps, je vais aller tester ça tout de suite
++

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
30 mars 2005 à 08:41:00

ALors autre touche importante : le " 0" ! Ca permet de klaxonner :-)

Rien de tel quand tu dépasses des voitures :-p

Francki_91
Francki_91
Niveau 1
30 mars 2005 à 20:26:58

oué alors g test ça va mieux déjà, en mode normal g reussi a chopper toutes les medailles d´or :), la je commence a apprecier, sinon sur internet c deja plus cho, et aussi c´est koi l´interet de la touche " Enter" paske si on appuie dessus on pert tellement de temps que c foutu?

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:29:10

L´intérêt de la touche entrée c´est pour te replacer... c´est bien lors de ton premier passage afin de finir la course une fois afin de repèrer les différents pièges et tout ca... également ca te permet de te remettre " droit" quand le besoin s´en fait sentir :-)

felisk
felisk
Niveau 1
31 mars 2005 à 17:56:46

moi les gars ce que je fait en general , je lache l´accelerateur avant le tournant et des que je suis en plein dedans je recomence a accelerer comme ca, la voiture adhere mieux a la route

Skybax
Skybax
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:31:17

:salut: tout le monde je suis en train de télécharger la démo et je voudrais savoir si c´est bien jouable avec les 4 touches ou si il faut un volant pour PC ?

Drubna
Drubna
Niveau 9
01 avril 2005 à 20:32:59

jouable avec les 4 touches sinon faudra aussi apprendre à appuyer sur entrée pour repartir au dernier checkpoint :)

GoJir4
GoJir4
Niveau 8
01 avril 2005 à 20:33:58

ce jeu n´est pas fait pour toi . .. c tout . ..

sois dit en passant, je suis 417e , et mon nom est =[HMP]=Goloum

Popop
Popop
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:45:59

Moi perso jle trouve pas très dur ce jeu, j´y ait joué pour la 1ère fois aujourd´hui et j´ai fini direct 3ème sur 20 sur plusieurs circuit et je me retrouve djà 1700ème.
Il suffit juste de foncer et d´observer les trajectoirs des meilleurs.

La vidéo du moment