Je préviens je ne danse pas ! !! Bon ba je vais aps tarder moi...
SETA-13
Niveau 7
16 juin 2005 à 22:42:46
Bon ! !!!!!!!!!!!!!!!!! Je distribue les boissonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns
et après on fait une Hola XD *
rigante_amario
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:42:56
Ba je trouve ca marrant....t´es au coeur de l´action....bon ba je vais jouer
Bye vous 2 !
rigante_amario
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:43:26
prend la boisson*
Je prend ca aussi....hehehe
strife
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:43:49
bon on met koi comme musik une d1 ff ou du HARDROCK?
SETA-13
Niveau 7
16 juin 2005 à 22:43:49
Salut ! !!!!! Et t´évanouie pas dvt ta télé hein ? ???????!!!!!!!!
SETA-13
Niveau 7
16 juin 2005 à 22:44:33
Hardroooooooooooock
on peut pas danser sur du FF T_T *
strife
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:46:16
rigante ne meur pa de freyeur et ne cri pa please sa ferai trop de bruit ici
kadaj666
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:47:40
le HARDROCK alors mais on peut pa danser non plu sur du HARDROCK c mon frere ki me l´a dit
SETA-13
Niveau 7
16 juin 2005 à 22:49:09
. ...........AH bah heu.............bah de la dance ^^ ou de la pop
SETA-13
Niveau 7
16 juin 2005 à 22:49:46
bah après tout on peut mettre ce qu´on veut même si on peut pas danser dessus ^^
kadaj666
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:50:23
de la pop?c koi de la pop?si c comme des pop corn je veux bien alors!
SETA-13
Niveau 7
16 juin 2005 à 22:52:22
Hahaha ^^ Bah allez on va dire oui c´est comme des pop corns ^^ * a vrai dire j´arrive pas à expliquer ce qu´est la pop * Allez goooooooooo la dance du pop cooooorn
kadaj666
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:53:25
on a k mettre aeris ´s theme et komme ca c bon on peut danser!
SETA-13
Niveau 7
16 juin 2005 à 22:54:31
oki oki XD
strife
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:55:42
bon toi tu met les bras comme ca et moi comme ca et on danse 1 slow ou on invente une fose personne et on danse avec elle
SETA-13
Niveau 7
16 juin 2005 à 22:57:26
Heu..... Aeris´s theme c´est plutôt un slow nan ?
strife
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:58:33
c se ke je vient de dire,oui!si tu prefere danser seul alors ne bouge surtout pas laisse moi faire
SETA-13
Niveau 7
16 juin 2005 à 23:00:49
bah ca va allez soyons fou faisons un slow muahaha