Aaah d´accord allez allez chuis vraiment dsl pour toi je sais que tu prend ça coeur et que tu dois être super déçu jte comprend.......
kadaj666
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:24:34
bon j´arrive il fo ke jefasse la vaisselle là je reiens ds kelke min si je peux ne mange pa tou avn ke je n´arrive ok
rigante_amario
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:24:40
Bon ba je viens en éclair alors.....´ca me soul le francais)
rigante_amario
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:26:41
Suffit que j´arrive pour que tout le monde parte ? ?
SETA-13
Niveau 7
16 juin 2005 à 22:27:14
Strife ==> ok ok jt´attend pour le dessert ^^ Rigante ==> Hey salut toiiiiiiiiiiiiii ça fera drôlement plaisir à Strife merci pour tou ^^ ps: c´est quoi les exos de français ? ^^;
rigante_amario
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:27:43
Ba je dois écrire un poeme....
SETA-13
Niveau 7
16 juin 2005 à 22:28:52
aaaaaaaaaaaaaaaa c´est relou çaaaaaaaaaaaaa ^^ c´est quoi le thème ?
rigante_amario
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:29:23
Creez un poeme sur le jour de votre choix.
SETA-13
Niveau 7
16 juin 2005 à 22:31:43
O.o heu....... le jour de votre choix heu..... mmmmmmmmmh c´est bizarre ça ^^ Bah heu....... le jour de ton anniv ? Le jour des vacances ! heu..... Le jour des.........aaa plus d´idées > o<
rigante_amario
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:32:49
Par exemple celui ou vous faites cet exercice.
SETA-13
Niveau 7
16 juin 2005 à 22:34:22
O__________O Bah heu... ouais pk pas haha......
SETA-13
Niveau 7
16 juin 2005 à 22:35:42
Ouuuuuuuh pourvu que Strife ait bientôt fini jcommence à fermer les yeux moi........ -_- Zzzz
rigante_amario
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:36:37
Ba moi je vais devoir partir aussi mais pas pour dormir, je vais jouer a Silent Hill....
SETA-13
Niveau 7
16 juin 2005 à 22:38:09
Aaaaah t´y joue la nuit toi ? ????? Bouhouuuuuu T_T
kadaj666
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:38:34
je suis revenu dsl pour le retard salut rigante T enfin venu a se ke je voi! tu as silent hill combien?
rigante_amario
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:38:52
Ba oui, c´est mieux et beaucoup plus flippant mais j´allume la lumiere car je flippe....hihihi
SETA-13
Niveau 7
16 juin 2005 à 22:39:25
Haha tu m´étonne ^^
SETA-13
Niveau 7
16 juin 2005 à 22:39:57
Yeah Striiiiiife ^^
rigante_amario
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:40:43
Ba on m´a prété le premier.....j´en suis au tout début....
strife
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:41:18
moi j´ai une demo du 4 et *frissonne en i pensant* enfin bref salut rigante si tu pars et bienvenu a notre super fete ki decoiffe *soupir*