CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'organisation akatsuki

strife
strife
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:30:25

tenais je vous met ici mon clan et celui de met compatriotes decedes:

Personne à Konoha ignore le nom Uchiha. Car c´est de ce clan que proviennent les ninjas les plus fort et cela est bien connu. Seulement le clan Uchiha a subit de nombreux revers au cours des différentes guerres shinobi, mais c´est son enfant prodige, Itachi Uchiha qui scella le destin de cette lignée. Une nuit de pleine lune Uchiha Itachi massacra le clan, tuant parents, cousins, amis, tous périrent. Non, il y eu un seul survivant Sasuke Uchiha, que Itachi laissa en vie pour des raisons connu de lui seul. Cette même nuit Itachi quitta Konoha et nul ne le revit avant plusieurs années. Mais le clan, même quasiment éteint continu d´attirer l´attention des ninjas. Car même ainsi, les Uchiha reste parmis les ninja les plus fort qui soient. Et cela grâce au Sharigan. Le Sharigan est l´oeil des Uchiha, cette oeil confère a son détenteur un puissant Dôjutsu qui permet de copier instantanément toute technique utilisée contre le Uchiha. Mais la plus terrifiante des utilisations n´est pas cette capacité de plagia, mais un genjutsu imparable pour un non membre du clan qui plonge la victime dans une autre réalité où il subira une torture affreuse jusqu´à ce que son esprit soit brisé. Actuellement il ne reste que deux membres du clan, Sasuke Uchiha, actuellement gennin de Konoha sous l´enseignement de Kakashi Hatake. Et Itachi Uchiha criminel de rang S, ninja déserteur, ancien chef des ANBU

et bien non il n´y a pas eu ke 1 seul survivant mais 2!j´en suis l´1 des 2 moi strife uchiwa

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:34:09

hum
strife tu est la????

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:36:38

bon quand tu liras ce message rejoins moi la shinra!

strife
strife
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:45:43

T là cousin?et toi SETA T là?si y´a kelk1 reponder!

SETA-13
SETA-13
Niveau 7
16 juin 2005 à 21:49:46

Je suis là ^^

strife
strife
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:52:33

SETA!!!

kadaj666
kadaj666
Niveau 6
16 juin 2005 à 21:53:28

OUAIS SETA EN FORCE!!!comment tu vas?tu es venu feter les 100 msgs avec moi?

SETA-13
SETA-13
Niveau 7
16 juin 2005 à 21:53:47

^^ tu vas bien ?

SETA-13
SETA-13
Niveau 7
16 juin 2005 à 21:54:20

Oui jvais le feter ac toi stu veux ^^
Au fait jvais très bien ^^

strife
strife
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:54:43

c une question pour savoir si je suis :fou: ou une question normal?

SETA-13
SETA-13
Niveau 7
16 juin 2005 à 21:56:49

Ah non non ! !!!!
C´est juste pour savoir si t´a passé une bonne journée c´est tout ^^

kadaj666
kadaj666
Niveau 6
16 juin 2005 à 21:59:35

a c sa euh oui et toi?moi j´ai soif *sort une petite bouteille de fanta*

SETA-13
SETA-13
Niveau 7
16 juin 2005 à 22:01:05

Haha ^^ Je vois Fanta est ta boisson préférée je crois ^^

kadaj666
kadaj666
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:03:53
  • croisse les bras se penche 1 peu vers la droite et souris*exact c ma boisson preferer t´en veux une petite bouteille?
SETA-13
SETA-13
Niveau 7
16 juin 2005 à 22:05:54

Yeah ^^ avec joie XD
Fêtons nos 100 messages à bouteilles de Fantaaaaa ! !!!!!! ^^

kadaj666
kadaj666
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:08:22

c dommage ke les autre ne soit pas là nasri a du partir tou a leur et...tiens je n´es pa demander a rigante de venir je vais le chercher attend moi là j´arrive!

SETA-13
SETA-13
Niveau 7
16 juin 2005 à 22:09:01

Pas de problème ^^

strife
strife
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:16:44

on dirai kil sont plu là c bizarre!o et puis zut j´en ai ma clak...

SETA-13
SETA-13
Niveau 7
16 juin 2005 à 22:18:43

Aaaah non fait pas la tête c´est pas graaaaaaaaaaaaave * tapote le dos de Strife *
Si tu veux on attend qu´il soit tous là - ptetre demain - et là on fera notre fête ^^ * musique victorieuse de FF *

kadaj666
kadaj666
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:20:40
  • baisse la tete* sa serre a rien tu n´es pas o clan depuis a c lonten pour savoir se ki va se passer mais merci kan meme d´etre venu rigante il fait c devoir en se moment
La vidéo du moment