ouais félicitations strife va etre content! moi ca va! et alors votre organisation ca donne quoi?
SETA-13
Niveau 7
15 juin 2005 à 22:24:01
Ouaaaaah heuu....... bah étant donné que c´est Strife qui organise tout bah heu....... je sais pas trop ce qu´il a préparé puisqu´il est pas venu aujourd´hui apparemment T_T
Nasri78
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:25:07
ouais euh... ya pas d´autres membres?
SETA-13
Niveau 7
15 juin 2005 à 22:28:45
HAHAAAAAAAA heu......... nan T_T
Nasri78
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:29:25
ah ok! ba ca va venir et de toute facn on est la nous et on lachera pas!
SETA-13
Niveau 7
15 juin 2005 à 22:29:52
Naruto RPG depuis qq temps est un forum mort, je suis toute seule à flaner dedans ^^
SETA-13
Niveau 7
15 juin 2005 à 22:30:25
Cool merci pour tout ^^
Nasri78
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:32:43
mais de toute facon ya la shinra pour soutenir ce nouveau projet et puis vous faites aussi parti d notre!
SETA-13
Niveau 7
15 juin 2005 à 22:35:50
ouiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiii ^^ Jvais essayé de trouvé des membres, mais ca va être long T_T Mais y´a la Shinraaaaa ! !!!!!!! XD
Nasri78
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:38:18
oui c sur! ce serait bien que ca marche pasque strife prends vraiment ca a coeur!
SETA-13
Niveau 7
15 juin 2005 à 22:41:54
Ah sérieux ? Et bien on va le soutenir alors ^^ Si il prend à coeur faut l´honorer XD
Nasri78
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:47:55
enfin je pense pasque il est content de faire ca! bpn aller j vais! a+ seta
SETA-13
Niveau 7
15 juin 2005 à 22:49:50
Ok groooooooooos bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Nasri ^o^
Nasri78
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:51:17
bisous seta!
SETA-13
Niveau 7
15 juin 2005 à 22:56:34
^^;
strife
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:13:30
je suis là merci pour vo bonne paroles les amis je m´en souviendrai vou avez resond fo ke je trouve des gens alé je reviens ds kelke min
kadaj666
Niveau 6
16 juin 2005 à 11:24:42
OUAIS 100MSG A AKATSUKI OYTEBADO OYTEBADO!!!!!
strife
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:24:53
bon y´a personne là? je suis seul a feter les 100msgs de akatsuki