Non pas du tout, j´ai eu une soirée forte en émotion..... Je veux du fanta ! ! AGA FANTA ! !
SETA-13
Niveau 7
14 juin 2005 à 21:56:14
bisous ^^
strife
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:58:01
2main j´ai une sorti avec un club donc je sais pa kan esk je rentre je vais bientot alé me laver par contre l´organisation ne sera plus secrete si l´on laisse le clan SHINRA avec la page ou il y´a le lien