Je crois hein ^^; Ou alors il est très discret ^^ Mais perso jcrois qu´il n´y en a pas
Nasri78
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:47:32
ok mais tu ma pas rep strife...
Kinease
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:48:15
bon djoi partir SLT a tous!!
Nasri78
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:48:23
enfin bon tu t´occupera très bien de ce topic strife!
rigante_amario
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:48:29
Bye Kinease
strife
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:48:34
ben je l´ai cree parce ke akatsuki en japonais veu dire " lune rouge" et cette organisation est pour les deserteur de clan comme je l´etait mais maintenant on peut sens servir pour aider la shinr ds c combat!
Nasri78
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:48:54
kinease
rigante_amario
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:49:24
Notre base secrete quoi.
kadaj666
Niveau 6
14 juin 2005 à 21:49:35
cousin
Nasri78
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:49:44
en fait ca pourais etre un peu comme des service secret travaillant avec la shinra!
Nasri78
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:50:16
ca nous fera une organisation secrète avec d espion ca sera pas mal
rigante_amario
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:50:46
Eu....pour les pseudos que t´as passé Strife... Kadaj = ? ?? kinease = ? ??
strife
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:50:50
en kelkesorte ouais! HE tou le monde...
Nasri78
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:52:41
bon ok c bien strife tu es capable de tenir ce topic secret sans problème! aller moi je v manger! a+ tout le mnde
rigante_amario
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:52:41
HE ? ??
Nasri78
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:53:43
kadaj=strife kinease=cousin de strife! tu comprend rien rigante!
Nasri78
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:54:29
HE?
rigante_amario
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:54:31
Oui je comprends rien....Il est quand meme 21:54
strife
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:54:52
a+ nasri je disais donc :HE KI VEUX DU FANTA???? le pseudo ke j´ai donner a mon cousin est kinease et moi je suis toujour strife=kadaj666