Je suis là ^^
OK g pigé la lecon ( chef)!!!!!
bon cousin y´a une nouveautes:JE RESTE A LA SHINRA ET AKATSUKI COOPERE AVEC SHINRA!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tout s´est arrangé ? !
TOUT EST ARRANGER!!!!!! en + je peux diriger ici et travailler pour SHINRA!!!c non?
C´EST GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL XDAh je suis si heureuuuuuuuuuuuuuse XDGénial génial géniaaaaaaaaaaaaaal
ne cri pas pas please tu me fait mal o oreillerigante et nasri von arriver je crois!
Ah vraiment ? Super ^^
les gars!
Bonsoir tout le monde
Hey Salut Nasri ^^
Hello Rigannnnte ^^ Alors vos premieres impressions ? ^^;
vou etent arriver je vois!EH kinease T là?
Ma premiree impression : Trooooooop content ! !!
bah ma première imprssion ets la surprise..
hehehe c normal c mon topic c pou sa ke T content hehehe
Bon bah c´est positif tout ca ! !! ^^
mais pourquoi tu créé ce topic strife?t´avais déja un clan et un famille et tout les gens qui viendront ici auraient peut venir a la shinra...
C´est ton topic faut pas le négligez !
pourkoi T surpris nasri tu ne me croyer pas capable de faire une organisation secrete? en + d´apres se ke SETA ma dit il n´y a pa de moderateur