oui pourkoi y´a un bleme?
slt ca va
Hein ? Ah heu..... oui ca va merci ^^ ( si c´est à moi que tu parles ^^; )
NON!! pa du tout non toi commence
je suis alé faire 1 petit tour a mon ancien clanje vais t´expliker comment on se bat
OK vazi _bon je revien jdoi alé mangé
bon lecon n°1:pas d´insulte sinon tu pourrai etre banni par le moderateurlecon n°2:tu peux utiliser n´importe kel attak du jeu video ke tu veux
bonne appetit cousin
SETA T toujour la?
Vi j´ai fini de manger ^^
a bon parsk tu manger? bon bref on fait koi?
Mmmmmhbah on attend ton cousin pour que tu lui explique les consignes; sinon je n´ai pas d´autre idée T_T
je reviens
ok je t´attend!. ..t´a trouver des sites alors?
Des sites sur FFX ? Si c´est ça heu....... nan c´est introuvable T_T enfin facon de parler...... mais jvais encore chercher
si tu c pas laisse tomber merci kan meme je truverai bien ff10 moi mememais sinon t´en a encore de gba
heuuuuuuuu......... bah atta vais chercher ds mon ordi ^^
jsui revenu c bon
Ah zut bah heuu nan j´ai rien d´autre T_TDsl
vous ete tjrs la?! jespère