? ??-buter!!(avec une voix enfantine)
bass- hein roll!!!!!!! tu fous quoi la casse toi vite!
roll-attent
roll claqua des mais en fesant une danse etrange pui les menbre de bass etait tout comme neuf et ce fut ainsi pour les generaux
et roll c ennalla comme ci rien etait
bass-...enfin
je vais te crever
n°3-...viens ici mon chou!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bass essaya de ce tansforme en zero mais il y arrive et en plus il detournat son attention!
et ce prit un pique qu il evita de justesse alors que le combat fesait rage 3 et bass les trois generaux etait impuissant bass ce transforma en mega weil pour lançe des boule d energie et ce transformaen...bass pour lui assener un coup de sabre mortel
n°3-le maitre avait dit que tu etait puissant mais je suis deçu MODE COMBAT ACTIVE
hahahaha crein ma puissance ! !!!!!!!!!!!!!!!!
il prit la silouete de n°4 mais plus grosse et d une couleur vert
de ça mains il sortit une epine bass sortit son sabre 3 essaye de donne un coup que bass evita
et dans son saut il donna un coup de sabre que 3 evita tres facilement et contrataqua avec un point ravageur bass avait tres male
bass- crevvvvvvvvvvveeeeeeeeeeee!!!!
tout lui donnat un coup d epee bass l enchaina avec les pied mais n°3 evita facilement
donna un coup de pied qui l envoiya haut dans le ciel sauta a sa hauteur et donna un coup a bass
en pleine gueule et ce retame sur le sol dans les hauteur il lançat un pic que bass reussi a evite
bass-putain qui est tu rélement!
n°3- ok . ..
. ...a suivre