CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-ce.....

zelda2003
zelda2003
Niveau 4
18 avril 2005 à 17:34:40

d´apres vous est-ce une bonne chose que la roms soit sorti? ( moi personellement je la télécharge pas mais si vous la voulez c´est sur http://www.dgemu.com ) je parle de megaman zero 4

HMPuissanceX
HMPuissanceX
Niveau 3
18 avril 2005 à 22:02:53

elle y est aussi sur ChinaGBA. Télécharge-le, il est trop bien avec la magic hand.

HMPuissanceX
HMPuissanceX
Niveau 3
19 avril 2005 à 09:22:04

Bon, j´ai été puni de ma curiosité en voyant la fin sans rien comprendre au texte, mais pas besoin de comprendre le jap pour comprendre la fin.

KorpsKaos
KorpsKaos
Niveau 6
20 avril 2005 à 10:51:25

Bon on verra si Capcom trouve le moyen de faire un 5 ( si, si c´est possible avec Capcom ! ), Megaman plus fort que Alien ! !!

HMPuissanceX
HMPuissanceX
Niveau 3
20 avril 2005 à 18:31:14

Je vois que tu as vu la fin. Je peux spoiler ou on attend?

KorpsKaos
KorpsKaos
Niveau 6
20 avril 2005 à 22:32:32

y´a matière à débattre et pis y´a presque personne...

Alors Weil est-il Wily finalement ?

Est-ce la fin de MMZ ou Capcom va encore profiter de la renommée comme pour la série X ?

C´est quoi ce truc en forme d´épée ?

Etc...

HMPuissanceX
HMPuissanceX
Niveau 3
22 avril 2005 à 08:06:07

Weil=Wily? Non je ne pense pas. Si j´ai bien compris, Weil s´est construit son corps de robot à la fin de la Elf War, donc je doute que Wily ait survécu jusque là.

Capcom va en profiter, ça c´est sûr.

Ce truc en forme d´épée? Je pense que c´est le Z Saber, mais j´espère me tromper.

Et voici la traduc tion anglaise de la fin ( je vous ferai la française plus tard):

. ...Ragnarok.. reticence..

. .The collapse.. has begun..

. ...........

The ruins of Ragnarok are commencing breaking into the atmosphere..

Perhaps.. I think most of the ruins will be burned in the frictional heat
of the atmosphere......

. .Ragnarok´s.. prevented the fall on Area Zero..and was a success.....

Mission....complete.....

Zero..! Zero! Respond..!

Zero.... please.... resp...ond...

There is . ..no response . ..on the... communication line..

Connection is . ..impossible..

. ..........................

Ciel!

Ah! A shooting star!

Amazing! Amazing! The sky is full of shooting stars!

. .No.. those are fragments of Ragnarok.

We were.. Saved?....

. .Kraft....

Zero.....

. .......Were you... able to... make contact with Zero?

. ................

. ................

. ..Zero... what a thing..?

Like that... at great pains...Zero helped everyone...

. .At great pains... humans and Repliroids could finally compromise...

We...... from this, how it should be done...

. .............

. .............

. .It´s alright...

Zero is.. Zero is... certainly alive....

For us... he is surely coming to return...!

Ciel...

Zero.. for me..

For us, you believed us and fought for us..

But... this time you can´t respond..

Be watching.. Zero.. For sure everyone will show their happiness...

People and Repliroids can link hands...

We will show you the peaceful world...

Zero, return to us without fail...

I.. believe...

I believe in you Zero!

KorpsKaos
KorpsKaos
Niveau 6
22 avril 2005 à 18:35:50

Dommage j´aurais bien aimé que Weil soit Wily, le X5 qui été le dernier ´officieux´ nous indique que Wily trainait pas loin, puis on passe à Zero alors si cet episode est encore une fois le dernier ´oficieux´ ce serait bien d´avoir le héros afronter son créateur lors d´un ultime combat...

shadow-angel15
shadow-angel15
Niveau 2
23 avril 2005 à 12:31:52

salut tout le monde moi je suis rendu o dernier boss de mmz4 quelqu´un sait comment le battre

meta-knight16
meta-knight16
Niveau 4
29 avril 2005 à 03:25:19

non.......je.......zero peut pas mourir....c´est.......impossible..... x et zero sont les plus fort des reploids...ils leurs sont impossible de mourir....je VEUX PAS LE CROIRE......ma curiosité l´a emporter sur la logique et j´ai lu le spoiler

je suis fan de megaman x depuis un ans et demi maintenant.....et cet saga qui est considéré comme la meilleur de tout les temps(zero inclus)du jeu de plateforme......et avec le tepm....vous pouvez pas avoir le temps que j´ai passer a naviguer sur tout les sites possibles de megaman dans le seul but de reconstruire l´histoire logique qui fut trop souvent un mystère pour moi....et cette histoire est devenu plus qu´un jeu....c´est devenu une passion....le temp que j´ai mpasser a chercher megaman x3 et x2....le nombre incroyable de dessins de x et xero et tout les autres persos que j´ai dessiné...le nombre d´heure que j´ai passer sur x1 x2 x3 x4 x5 x6 et zero 1,2 et 3 pour tout trouver....et megaman x et sont acolyte zero sont devenu comme mes amis irréelle.....donc je me suis grandement attaché a x et zero...j´ai même fait une b.d incompleté que je voulais présenter a capcom pendant mon futur voyage au japon.......megaman x...et zero....sont une partie de ma vie....sa me rend incroyablement triste de savoir que zero est mort et que x est mort dans zero 2....mais je connais zero. il n´est pas mort....j´ai confiance....et x aussi va revenir...j´en suis sure...car rapeller vous X2....zero fut reconstruit après que X ait traverser maint danger pour récolter ses morceaux

et x6......zero a été assez malin pour se mettre dans un coin et de se reconstruire...donc il y a trop de cahnce que zero revienne.....si c´est pas zero....c´est X car il y aurais toujours la haine entre les humain et les reploids...il faut toujours un héro.......zero....n´est pas mort!!!!

meta-knight16
meta-knight16
Niveau 4
29 avril 2005 à 04:14:45

j´ai éffectivement vu la fin en jouant avec les codes......pour m´assurer.........

je sait pas quoi dire......je m´était dit qu´il survivrais....car zero est plus fort que sa......mais en voyant l´image de la fin avec le casque de zero a moitié detruit.....je suis trop triste pour continuer.......il est mort et je suis obliger de l´accepter....car il est mort honorablement en sauvant le monde qu´il aimais et la race qu´y lui a fait voir le jour.......il n´auras aucun regret car maintenant il vivra une vie de paix avec X dans le cyber space et j´aurais eu un incroyable plaisir a suivre cette série de jeu sur laquelle je suis hélas tombé trop tard....car il faut reconnaitre que c´est fini maintenant......mais l´image de la fin laisse des doutes....peut-être lorsque le monde retombera dans le chao....le duo d´enfer que furent X et zero reviendront et combattront sous la bannière des humains une fois de plus....je l´espère

HMPuissanceX
HMPuissanceX
Niveau 3
29 avril 2005 à 22:21:18

Mon gars, n´oublie jamais que Capcom est le roi de la suite et qu´ils les ressuciteront.

jojo211
jojo211
Niveau 8
29 avril 2005 à 23:07:53

je né pas trouver le roms quel qu´un peut me dire ou il est :svp: :merci:

jojo211
jojo211
Niveau 8
30 avril 2005 à 17:05:54

quel qu´un auré un cite pour le roms de megaman zero 4 :svp: :merci:

HMPuissanceX
HMPuissanceX
Niveau 3
30 avril 2005 à 18:49:30

www.chinagba.com rom 1962

Ryu88
Ryu88
Niveau 6
02 mai 2005 à 10:07:11

tu va sur " http://perso.wanadoo.fr/snake39 " et dans les news tu vois qu´il te parle d´une rom bonus ( je te laisse deviné la quelle) et comme ca tu le récupère sur un site francais au lieu de chercher a comprendre sur quel p****n de bouton il faut cliquer parce que c écrit en chintoque!!!

mc-66
mc-66
Niveau 6
03 mai 2005 à 00:42:18

japonais......le chinois et le japonais c´est pas pareil.....d´ailleur....capcom c une compagnie japonaise parceque les chinois n´ont pas assez de fric pour faire des jeux...ils ont fait un jeu de megaman x au gba et il a été pathétique

La vidéo du moment