CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

université megaman

meta_knight16
meta_knight16
Niveau 7
22 janvier 2005 à 22:26:53

bon je créer ce topic dans le but d eclairir l histoire de megaman et de zero ki a été si souvent boussiller par des personnes ignorante

donc puisque je connait l histoire par coeur(la vrai) j ai decider de vous enseigner son histoire dans mon cours d histoire megaman 101

venz vous inscrire en grand nombre

meta_knight16
meta_knight16
Niveau 7
23 janvier 2005 à 20:12:41

what the fuk pkoi a chaque fois que je fait un topic dans n importe lekel forum de nimporte lekel site personne ne veux jamais me repondre chu po invisible esti

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
13 février 2005 à 12:16:46

tu devrais faire un site pour exposer tes connaisssances

megabattler
megabattler
Niveau 1
15 avril 2005 à 02:58:31

moi je m´inscrit comment

meta-knight16
meta-knight16
Niveau 4
16 avril 2005 à 19:34:24

bin la.........il est vieux le topic....je l´ai abandonner depuis longtemps

RollSP
RollSP
Niveau 2
08 mai 2005 à 15:53:07

dommage que ce topic soit mort...

mc-66
mc-66
Niveau 6
12 mai 2005 à 01:35:01

gniiiiiiiiiiiiii je peux pas m´empècher de faire revivre le topic

donc bonjour a tous. je vais vous raconter la fabuleuse histoire de megaman X(si vous voulez savoir celle de megaman classic....envoyer moi votre E-mail)

ont va commencer par les présentation...je m´appelle Mc-66...anciennement appelé meta_knight16

alors passont au cours:

première partie: la capsule bleu:

Donc.......Nous sommes en A.D 21xx.Nous sommes dans une aire de paix dans laquelle robots et humains vive en paix.mais le plus grand rêve des humains a cette époque était de voire un jour,des robot capable de penser et d´exprimer des émotions. Ce qui semblait impossible. jusqu´a ce qu´un archéologue nommé Cain, qui faisait des recherche en quête de breloque ancienne, découvre les relique d´un laboratoire vieux de 100 ans...en y entrant, il découvrit plusiurs détails interressant.Comme des plan pour des robots rudimentaire, et d´autre pour d´important robot comme Roll,Rush,Auto et Megaman. en voyant ces plans, Cain rêvait de pouvoir trouver un des robots et de l´étudier. Il trouva des plans,des morceaux de robots et autres objets simple. en entrant dans une des chambres,qui semblait être un labo, il tomba sur un cylindre bleu vitrée,mais la poussière empêchait de voir l´intérieure du cylindre.Il y avait un ordinateur attaché après le cylindre. et surprenament,il fonctionnait encore. Il l´alluma et en vérifia le contenu. ont demanda un mot de passe. Cain pensa que c´était perdu, mais il asseya le nom d´un des robot. Le truc fonctionna et l´ordinateur révéla 2 fichier

1: megaman X

2:WARNING

Il alluma le fichier Megaman X en premier et les plans d´un robot s´afficheaire.

megaman x files: auto-mentalité
mémoire de stockage sans limite
visualité: 100m
système vocale créer par:KABAYO
INC

body propreties:

helmet: permet de protégé la tête des projectiles de toutn genre, protège la puce de contôle logé dans la tête. le rubis au centre sert de détecteur laser pour visé ennemis.casque peut être enlevé sans difficulté,mais toute propriété en sont relevé aussi

body armor: armure en alliage de titanium léger,approx:200lbs: permet de protégé au maximum le corps de toute forme de dommage infligé, réduit de 90% comparé au dommage infligé a un humain. contient un système de dématerialisation d,urgence permettant de s´enfuir plus rapidement

boots: bottes de même matériel qui serve a protégé le système de mouvements. système d´acceleration d´urgence en cas de danger extrème

the X-buster: permet de tiré des sphere de plasma sur un projectile a longue distance. Permet de stocké de l´énergie jusqu´a un niveau 2 qui permet de relaché un rayon plasma plus puissant. Coeur d´énergie formé de cristaux d´énergie ultra-puissant

Megaman X type: robot de combat

WARNING: megaman X a une faculté que tout autres robot du futur n´auront pas. X peut penser,décidé, et ressentir des émotion humaines. ET je craint que megaman X ne décide de brisé la premiere règle de la robotique a cause de cette faculté: Un robot ne doit pas blessé un humain.donc je l´ai mis dans cette capsule pour testé ses faculté pendant 30 ans puisque je ne vivrait pas assez vieux pour le testé par moi-même.Ne le libéré pas avant cela.

Dr. Thomas Light. Avril 21XX

ensuite, Cain prit le robot et le rammena pour l´étudier en profondeur avecle but de créer sa propre race de robot qui pourrait avoir les même habilleté

la suite du cours...prochainement

La vidéo du moment