Bon, ça y est, j'ai finis le jeu. Je viens faire part de mon expérience avec ce jeu au niveau des bugs avec lesquels j'ai eu a faire face.
Le plus dérangeant ayant été les crashs lors des chargements des missions où la base est attaquée. Après mis à jour des patchs, etc, etc,... j'avais toujours des retour sous windows. Je m'en suis accommodé en rectifiant mes stratégies avec des sauvegardes précedentes pour éviter de me faire attaquer, mais une fois sur terre le centaurus se fait attaquer, donc plus le choix, il faut résoudre. En fait, il a suffit de désinstaller le jeu et de le réinstaller, sans oublier de patcher derrière, et curieusement, ça a marché...
Sinon j'ai eu des bugs mineures, tels que des aliens fantômes (on tire dessus, mais ça passe à travers), les persos qui passent à travers des objets,.... rien de bien méchant mais qui enlèvent un peu de la qualité du jeu.
Voilà pour ma part. Sinon après reflexion, je préfères les anciens X-Com et UFO.
Bon jeu à ceux qui continuent et merci à tous ceux qui viennent en aide sur le forum.