CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3e armure ?

Kanthar
Kanthar
Niveau 5
29 février 2008 à 19:17:39

Bonjour,

De nouveau bloqué dans ce jeu.
En parcourant le forum, j'ai lu que la 4e armure (celle necessitant 70 en force) s'obtenait après avoir effectué les recherches sur le Telemat.
Or comme je n'ai toujours pas découvert la 3e armure, les recherches sur le Telemat n'ont rien débloqué.

Donc j'aurai voulu savoir comment obtenir la 3e armure du jeu ? De toute évidence j'ai manqué une étape. Merci d'avance car les tirs font de plus en plus mal ...

Kant

Kanthar
Kanthar
Niveau 5
29 février 2008 à 19:29:44

Au temps pour moi, je viens de trouver la réponse en consultant l'arbre technologique du jeu. J'avais pris les projets à rechercher dans le désordre. Cela devrait aller mieux après Blindage avancé d'ovni ;o)

K.

_FLOCH_
_FLOCH_
Niveau 6
12 mai 2008 à 14:02:20

test

_FLOCH_
_FLOCH_
Niveau 6
12 mai 2008 à 14:08:49

Excusez-moi pour le post précédent mais ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum et j'avait un trou de mémoire sur mon Pseudo et mon mot de passe :-)

Cela montre dans quelle détresse je suis.

Je suis dans le même cas que Kanthar : Je n'ai jamais trouvé de 3ème armure alors que j'était à un stade avancé du jeu (technologie à particule).

J'aimerai savoir comment arrive-t-on à obtenir la technologie "Blindage avancé d'ovni". je ne l'ai jamais eu en proposition de recherche.

Merci

_FLOCH_
_FLOCH_
Niveau 6
12 mai 2008 à 14:15:06

Kanthar nous dit qu'il a consulté l'arbre des technologies.
Où peut-on le trouver ????

Je l'ai cherché dans manuel (RAZ),n sur le site officiel (RAZ) et plus généralement sur tout internet et j'y ai passé beaucoup de temps en vain. En effet, Dès que l'on tape "UFO" sur Google, il y a des millions de sites qui nous parlent des gentils (ou méchants) E.T. mais pour trier les réponses qui parlent de ce jeu, c'est très dur.

Merci

Bi-Fi
Bi-Fi
Niveau 8
17 mai 2008 à 15:13:41

Si ma mémoire est bonne, tu dois descendre un croiseur de bataille et le visiter avec ton équipage.

A la fin de la mission, tu pourras ramener l'alliage avancé OVNI à la base et l'étudier.

Information à vérifier, mais je pense que c'est correct

_FLOCH_
_FLOCH_
Niveau 6
20 mai 2008 à 19:20:08

un croiseur de bataille ?

Ca faisait X années que j'avait commencé le jeu, je n'avais plus rien à rechercher depuis des mois et je commençais vraiment à en avoir marre !!
Comment se peut-il que je n'en avait jamais vu ?

Depuis, j'ai commencé une nouvelle partie et j'espère que je vais en croiser un de ces pu...n de croiseur de bataille!

En tout cas, merci pour l'info.
Et si par hazard quelqu'un sait où on peut trouver l'arborescence des technologie, je suis prenneur.

Et merci à tous de faire vivre ce forum !

Bi-Fi
Bi-Fi
Niveau 8
22 mai 2008 à 22:33:53

Je viens de vérifier à nouveau, et ce vaisseau s'appelle bien "croiseur de bataille" !

Après ce vaisseau là, tu as encore le cuirassé ... et ça c'est un vraie merde à abattre :-d

Faut croire que tu n'as pas encore avancé assez dans le jeu ^^

LoupBlanc28
LoupBlanc28
Niveau 3
23 mai 2008 à 20:22:09

Pourquoi l'abattre, tu peux attendre qu'il se pose, çà le fait même mieux, sinon, t'envoies tous tes chasseurs + en final tes 2 transporteurs armés, et là, il tiendra pas longtemps la route ...
Pour le croiseur, il faut passer avec deux groupes, pour pouvoir rentrer dans la partie centrale, après chaque groupe prenne une porte à l'étage, puis exploration en finesse et prudence, et vous nettoyez tout sur votre passage.

Au pire des cas, vous reprenez vos sauvegardes, comme j'ai expliqué sur un autre Topic ...

Pour le Cuirassé, faire rentrer tous vos soldats, puis prendre à droite que 2 soldats pour explorer le couloir et les 2 salles. Les autres rentrent dans le grand Hall, il y a une pièce à gauche, à droite un ascenseur, dans le fond derrière la porte, un autre ascenseur qui mènent au poste de pilotage. A l'étage quand vous prenez l'ascenseur du Hall il mène dans un couloir où il y a 3 portes, et trois salles derrière.

Rien de bien compliqué, il faut déplacer vos soldats en binôme, les protéger avec tout le décors, favoriser les tirs à distance pour certains Aliens, les armes lance-flammes et lance produit-chimiques c'est très bof, armes à particules à donf et grenades "Canards-WC" ...

Bi-Fi
Bi-Fi
Niveau 8
24 mai 2008 à 15:46:39

Pourquoi tu ne dis pas grenades stasia ? C'est plus court, plus poétique et plus correct :content:

LoupBlanc28
LoupBlanc28
Niveau 3
24 mai 2008 à 23:07:05

C'est pour le FUN, quand elle explose il y a du bleu partout ...
Et j'ai trouvé çà marrant et j'ai pensé au "Canard WC" ...

fenrhyll
fenrhyll
Niveau 5
25 mai 2008 à 11:35:57

Pour ma part, c'est les telemat que je trouve pas... j'ai blindage avancé mais il manque ça pour avancer. On les rencontre ou ceux là?

LoupBlanc28
LoupBlanc28
Niveau 3
25 mai 2008 à 23:26:02

Slt,

C'est pas plutôt le Phamtom bleu en cape qu'il faut sonner ...
Parce que le telemat n'a rien de terrible ...

LoupBlanc

fenrhyll
fenrhyll
Niveau 5
27 mai 2008 à 12:30:59

C'est bon j'ai eu un telemat sur une petite mission, enfin...
C'était ce qu'il me manquait pour avoir les deux dernières armures. Maintenant il me reste à finir de construire le centaurus mais il sera incomplet, vu que les commandants que je capture ne me donnent plus de recherche. D'après les topics que j'ai lu il faudra que j'aille sur terre.
J'ai bon là?

Bi-Fi
Bi-Fi
Niveau 8
27 mai 2008 à 15:41:10

euh ? C'est pas normal ça ...

Normalement, le fait d'interroger les commandants te révèlera les intentions aliens et te permettra de construire chaque "pièce" du centaurus.

Tu es sûr que tu n'as pas déjà toutes les pièces qui sont recherchées et qu'elles sont donc en attente dans l'atelier ?

car pour aller sur terre, il te faut le centaurus ...

LoupBlanc28
LoupBlanc28
Niveau 3
27 mai 2008 à 19:33:14

Ouais, il faut construire chaque recherche pour construire le Centaurus ...

LoupBlanc

fenrhyll
fenrhyll
Niveau 5
28 mai 2008 à 16:02:57

Alors, en fait j'ai toutes les armures, et apparemment toutes les armes aussi si la technologie à particule est la dernière.
Au fur et à mesure j'ai construit les éléments du centaurus que j'avais découverts.
Il m'en reste pas mal à découvrir d'apres la fiche du centaurus, mais plus aucun commandant ne me donne de nouvelles recherches quand je les capture. Quelqu'un a une idée?

Bi-Fi
Bi-Fi
Niveau 8
30 mai 2008 à 15:40:16

Plus trop ...

A moins que, essaye de visiter un croiseur alien, tu pourrais ramener des trucs intéressants ...

Bi-Fi
Bi-Fi
Niveau 8
30 mai 2008 à 18:40:43

euh pardon, remplace le mot "croiseur" par "cuirassé :-)

fenrhyll
fenrhyll
Niveau 5
01 juin 2008 à 16:31:36

ah, jusqu'a présent j'ai eu droit aux croiseurs de combat, je savais pas qu'il y avait des cuirassés...
merci pour l'info

La vidéo du moment