CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué avec les commandants

Kanthar
Kanthar
Niveau 5
14 février 2008 à 14:26:48

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, je suis bloqué dans le jeu car je ne réussis pas à capturer les commandants, ce qui m'empêche de rechercher le plasma et je suppose d'avancer dans le scenario.

En fait, le problème ne vient pas tant du fait que je ne réussis pas les captures que je ne vois aucuns commandants. J'ai lu sur le forum qu'il s'agissait des serpents verts (pas les vippons de base n'est ce pas?), que l'on trouvait dans les bases aliens, les croiseurs et les missions terreurs.
Le hic c'est que les croiseurs qui se crashent n'ont jamais de commandants à bord, que les aliens n'ont pas le temps de créer des bases puisque leurs vaisseaux se font descendre et qu'au moins de juin 2108, je n'ai eu aucune mission terreur.

Si quelqu'un avait une idée pour me sortir du pétrin, un grand merci à lui.

Kant

LoupBlanc28
LoupBlanc28
Niveau 3
17 février 2008 à 19:50:33

Slt,

Il y a des fois des serpents verts (chefs) dans la frégate de guerre en forme de trêfle à 4 feuilles avec ascenceur central. Pourtant je suis entrain de refaire le jeu et j'en ai régulièrement...
Etrange..................
J'ai déjà expliqué l'astuce, fais une sav (nom: neutre)dès qu'un vaisseau arrive, puis envoies tes chasseurs dessus, dès qu'il est abattu, tu envoies ton transporteur, avant qu'il n'arrive sur le lieu du crash, tu fais une sav (nom: style du vaisseau). Comme çà tu reprends cette sav pour changer tes adversaires à volonté.
Sinon l'autosave sert si tu as mal démarré ton lieu du crash (trop de blessés, etc...).
T'auras une chance comme çà d'avoir les serpents marrons qui sont accompagnés d'un ou deux serpents verts (chefs).

Ces chefs sont à assommer de grenades neuro (vertes, roses) et les grenades parylisantes (rouges).

LoupBlanc

Kanthar
Kanthar
Niveau 5
18 février 2008 à 16:30:02

J'en ai enfin eu un, un vippon au teint verdâtre. Cela a débloquer les recherches sur le plasma et le jeu suit son cours ...

Par contre je n'ai toujours pas eu la moindre mission de terreur alien, est ce normal ? Faut il laisser les UFO se balader sur la planisphère au lieu de les détruire en plein vol ?

Merci

LoupBlanc28
LoupBlanc28
Niveau 3
21 février 2008 à 22:08:19

t'inquiètes, ils viendront bien un jour, moi, j'ai un radar simple et double sur chaques bases, et même en chassant d'un côté les terreur (peu nombreuses arrivent comme par miracle de l'autre côté de la map, sans voir ou détecter un vaisseau allien...........

Après les serpents, çà sera au tour des "Phamtoms" (en cape bleue, tête bleue)...

LoupBlanc

La vidéo du moment