Ayant decidé de donner sa chance a ce jeu : ufo: extraterrestrial, qui je ne doute point qu´il procure de bons moments de plaisir (a ceux qui savent y jouer), il faut toutefois que je reconnaisse que, pour un nouveau joueur de la serie(cad moi) , il est mal barré avec celui ci.
en effet les seuls trucs que je sais bien faire c´est cliquer sur "new game" aprés l´avoir executé (bien sur), puis naviger sur la geomap; alors la je m´eclate a donfe
: j´envois mes petits spaceship un peut de partout sur la geomap ! je vend presque toute ma base... je m´amuse comme un fou quoi ! mais au bout de 1min30sec, frustré, n´ayant pas su quoi faire pour reelement Jouer, je suis sur google hearth, a essayer de localiser la fameuse ZONE 51
, et ma soirée qui au depart devait etre consacrée au jeu se transforme par la force des choses une soirée investigation a la con(c pas plus mal vous me direz!)
DONC, aprés vous avoir exposé les faits, je pose une question que l´on peut aisement deduire : que doit´on faire quand on est devant la geomap pour atteindre le coeur du jeu ? (comment joue t-on quoi ?) 
merci d´avance de votre reponse qui je suis sur, rendra service a mes soirées.