CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au secour

sad4d
sad4d
Niveau 1
11 juillet 2007 à 00:31:52

Ayant decidé de donner sa chance a ce jeu : ufo: extraterrestrial, qui je ne doute point qu´il procure de bons moments de plaisir (a ceux qui savent y jouer), il faut toutefois que je reconnaisse que, pour un nouveau joueur de la serie(cad moi) , il est mal barré avec celui ci.
en effet les seuls trucs que je sais bien faire c´est cliquer sur "new game" aprés l´avoir executé (bien sur), puis naviger sur la geomap; alors la je m´eclate a donfe :bravo: : j´envois mes petits spaceship un peut de partout sur la geomap ! je vend presque toute ma base... je m´amuse comme un fou quoi ! mais au bout de 1min30sec, frustré, n´ayant pas su quoi faire pour reelement Jouer, je suis sur google hearth, a essayer de localiser la fameuse ZONE 51 :globe: , et ma soirée qui au depart devait etre consacrée au jeu se transforme par la force des choses une soirée investigation a la con(c pas plus mal vous me direz!)
DONC, aprés vous avoir exposé les faits, je pose une question que l´on peut aisement deduire : que doit´on faire quand on est devant la geomap pour atteindre le coeur du jeu ? (comment joue t-on quoi ?) :gne:
merci d´avance de votre reponse qui je suis sur, rendra service a mes soirées. :merci:

Maalak
Maalak
Niveau 17
11 juillet 2007 à 19:12:40

Ben, déjà en première chose, tu vas dans ta base et tu équipes ton escouade pour les futures interventions.
Eventuellement et tant qu´à y être, tu commences la construction d´infrastructures (prison, ...) pour développer le base.
Ensuite, tu n´as plus qu´à retourner sur la geomap et accélérer l´écoulement jusqu´à ce qu´un OVNI apparaisse. A ce moment là, tu envoies un ou deux intercepteurs pour le descendre et il ne reste plus alors qu´à expédier le transporteur de troupe jusqu´au lieu du crash (si sur terre bien sûr) pour débuter la partie tactique.

La vidéo du moment