CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pfff... c'est pour bientot?

Nanosoft
Nanosoft
Niveau 6
31 mai 2006 à 13:58:06

Je veux pas dire mais j´ai mis un systeme d´alerte sur JV.com y a 6 mois pour etre averti de sa sortie et tjs rien. Alors qqu´un saii il est pour quand?

Mereck
Mereck
Niveau 6
31 mai 2006 à 14:20:46

Tu as un trailer - de 68,3 mo - disponible depuis le 22 février concernant le jeu (mais qui n´a pas encore été indiqué et encore moins relayé ur jv) ;- )

Vérifie sur le site officel et va voir dans les "news" du 22 février.

Il est vrai que ça commence à faire longtemps pour ce jeu, mais bon, il n´a pas l´air dévelloper comme le sont bien d´autres jeux à plus grand succès.

Wemerien
Wemerien
Niveau 7
31 mai 2006 à 23:16:26

Ils disent été 2006, le temps de finir le jeu, et un trailer "in-game" devrait sortir bientôt.
Mes impressions sont que ca va être un simple remake de UFO defense avec quelques options de plus (styles les robots de combat et les mini tanks qui déchirent) et de nouveaux graphismes. Mais moi, j´adore déjà :)

Mereck
Mereck
Niveau 6
01 juin 2006 à 11:39:24

C´est clair que ce jeu est principalement destiné aux anciens fans de UFO premier du nom (dont je fais partie !) :bave:

guiporte
guiporte
Niveau 4
02 juin 2006 à 12:00:04

C´est kler !! !!
Moi je suis en larme tellement que je suis dans l´attente. ;- )
J´espère qu´il va valoir le coup.
J´ai réinstallé "Terror from the deep" pour me faire des ptites parties "nostalgie" ;- )

Vivement cet été. (du moins ,croisons les doigts)

Mereck
Mereck
Niveau 6
02 juin 2006 à 22:41:33

Oui, il ne nous reste plus qu´à croiser les doigts et à prier ! :ange:

Mais personnellement, je suis assez confiant vu qu´ils ont indiqué l´été 2006 dans le trailler...

Notez que je suis très curieux du test que jv va faire sur le jeu... :( :question:

Nanosoft
Nanosoft
Niveau 6
12 juin 2006 à 11:46:19

merci les gars pour toutes ces reponses, on va dire ete 2006 (moi aussi j´suis un fan de la premiere heure de ufo)

guiporte
guiporte
Niveau 4
14 juin 2006 à 11:28:31

Y a quand même un point qui me fait peur.
Quand on regarde les screens, on se rend compte que les persos ont tous la même tête.
Exemple :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013187_027_news.htm
Autre exemple :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013187_024_news.htm
En plus, il y en a beaucoup. J´ai peur qu´on s´attache moins à son équipe.
Dans les anciens, on avait pas beaucoup de gars, ils étaient tous différent et comme ils évoluaient, on pouvait avoir des brutes et on adaptait notre tactique via leur compétences. Vu le nombre, j´ai peur qu´on joue plus dans le style "jouer sur le nombre pour écraser les aliens".
A voir...

HETHEREAL
HETHEREAL
Niveau 2
19 juin 2006 à 12:06:49

kler je me souvien de mon marc guerin a 150 pdv et 200 unité de temp c t enorme l evolution du perso on pouvais meme lui donner des ptit nom xD

kromberg
kromberg
Niveau 2
22 juin 2006 à 18:36:55

meme crainte que guiporte

l´interet de ces jeux, c de "s´attacher" a ses persos qui prennent des risques face aux immondes aliens!
et de leur donner des petits noms marrants!
s´ils ont tous les meme gueule et des noms non choisis... ben ce sera sans moi...

Mereck
Mereck
Niveau 6
06 juillet 2006 à 08:29:13

Je comprends aisément la crainte concernant les personnages...
Mais bon, ce n´est même pas une demo ou une beta, on peut aisément concevoir le fait qu´il s´agisse d´un visage fait à la va-vite et utiliser pour les tests.

En tout cas, c´est ce que j´espère ;- )

On en saura plus lorsque le jeu sortira ;- )

Mereck
Mereck
Niveau 6
06 juillet 2006 à 08:35:55

Bon, j´étais en train de zyuter le site des concepteur, et je retire (déjà) ce que j´ai dit : on n´a pas à avoir peur !! !

Au contraire même : regardez un peu ce screenshot:

[url]
http://newspics.rpgdot.com/gallery/1368/Scree
nshots//UFO_ET-Scientific_base_aero_tunnel.jpg[/ur
l]

Notez une chose : la série de visage sur l´écran s
emble comprendre les visage de snakeman dans d´autres screenshot en meêm temps que les visages humains.

Cela impliquerait-il un ordre d´action (on se retrouverait alors avec un système d´action créature par créature et non plus par groupe (e-t vs humains).
Mais là, ce ne sont qu´une supposition.

Autre chose est encore possible concernant les visages similaires : un "camouflage" équivalent aux casques (dans sa fonction graphique).... Mais là, rien n´est moins sûr...

guiporte
guiporte
Niveau 4
11 juillet 2006 à 12:25:48

Bien joué Mereck,

Ton screen nous prouve qu´il ne faut pas s´inquiéter. Ils ont bien des visages différent.
Ouf, ca va mieux ;- ))

Autre point vachement bien, les gars ont des noms. Dans pas mal de screen, il me semble qu´il n´y avait pas de nom. On avait juste leur fonction (sniper, assaut, etc...)

Ca me rassure. Je croise les doigts pour que ca reste dans le jeu final ;- )

Par contre, je ne suis pas sur que ce soit des combats via ordre d´action comme dans Heroes. Dans ton screen on ne voit que des humains.

Mereck
Mereck
Niveau 6
10 août 2006 à 12:00:38

Quiporte.

Pour le côté tour par tour (sur initiative à la HoMM 5), je me base surtout là-dessus
http://ufo-extraterrestrials.com/sshots/UFO_ET-Scientific_base.jpg

A première vue, le personnage sélectionné a comme nom snake-man...

Dans le même temps, il est étrange de le voir sélectionné - en connaissant ses caractéristiques comme s´il s´agissait d´un de nos hommes...

A-t-on pu dressé nos bons vieux snakemen (oui, ces crasses qui se reproduisaient tout seul sur les terrains) ?

(mais bon, que du phantasme)

Attendons sa sortie ;- )

quoiqu´il en soit, content de t´avoir rassurer sur quelques points...

A part ça, aller vérifier le site des dévellopeurs : il y a de nouveaux screenshot :-)

http://ufo-extraterrestrials.com/

Nerro
Nerro
Niveau 10
10 septembre 2006 à 02:03:44

C´est par ce qu´il s´appelle snakemane que c´est un alien ^^ C´est peut etre juste un surnom ^^

Nerro
Nerro
Niveau 10
10 septembre 2006 à 02:10:56

Je reposte en speed pour signaler que je viens de voir qu´il ont développé une IA spéciale qui s´active quand il ne reste plus que 2 alien en vie (ou un seul évidement ^^) pour aider à trouver l´alien plus vite (surement que l´alien se raprochera de nos homme dans ses déplacement...).
Ca c´est simpat, arceque c´est souvent chiant de chope un alien sur un grande carte quand ont a peru une grosse partie de l´équipe ^^ (meme avec l´équipe complète c´est parfois chiant, certain se souviendrons des alien coinsés dans un tunnel sur les iles qui étaient intuables dans TFTD)