Alors ( déjà si tu veux des screens dis moi):
Nivo graphisme ( c´est le premier aspect qu´on remarque, bien que ce ne soit pas indispensable) : Le jeu est franchmeent moyen. On peux pas dire que ça soit moche, mais les gars ce sont vraiment pas foulés. Les textures sont entre moyennes et pauvres. La modélisation des monstres et sympa, sans plus, leur animation moyennes. Il n´y a presque aucun effet graphismes, hormi quelques effet de fumée de couleur pr le sang ou la vapeur, des choses comme ça. Le comble revient à la modélisation des personnages et des armes en tout genre qu´il porte, ça c´est vraiment moche ! !! Même lors de la téléportation qyui doit logiquement avoir un bel effet graphique, bah nan c´est vraiment fade. A côté d´un Neverwinter Nights qui est sorti y´a quelque temps, voir même de Dungeon Siege, ça ne tient pas la route.
Système de jeu : il y a quatres caractéristiques ( force endurance savoir et dextérités) qui sont à 15 au début du jeu, et avec 5 point à distribuer à chaque niveau. Ce sont les seules possibilités de modification de notre avatar ! !! Pas de races, de classes, aucune personnalisation graphisme, ni de compétences en armes, rien du tout ! !! Après il y a point de magie, la magie qui se caractérise apr le savoir c´est en fait les pistolet à énergie ( 3 type d´armes pour 3 type de résistance : plasma, particules et armes magnétiques) C´est encore vraiment maigre ! !! On sont tout els dégats diverses attribués à chaque armes comme dans tout bon hack´n´slash ? Pas de ça ici, vs voulez tuez un monstre qui a la même résistance que le type de dégat de votre arme, si vous voulez pas y passer la nuit, changer de type d´arme ! !! Ainsi on est plus ou moins obligé de se balader avec trois pistolet dans notre inventaire, déja qu´il n´est pas grand ( autre absurdité, un casque prend autant de place qu´un bouclier et qu´une armure légère, mais moins d eplace qu´une épée courte au qu´une hache . .. Choses enr evanche pas originale mais bien pensée : nanopuces qui augmentent nos caractéristiques, et item rechargeable chez le marchand ( comme téléportation, medipack, flash, hologramme . ..)
La force est pour les armes au corps à corps ( masse épée courte . ..), la dextérité toute les armes, et le savoir les pistolets et augmente l´énergie. L´endurance elle n´augmante que la vie. On est vraiment loin d´un système de jeu prenant et complexe à la Diablo ou Sacred. Ici ça passe ou ça casse.
Après la jouabilité, très simple elle aussi : clique gauche pour tout ( avancer, attaquer, ramasser, parler) ( si vous comptez apsser en dessous des 180 clik minute c´est mort). Il n´y a aucune commandes spéciales. Le jeu en présente aucun aspect stratégique. C´est la force pure et dure on avance on clique on avance on clique . .. Pas de magie pour nous sauver, de transformation, rien . .. On a tjs un doigt sur S ( pour la vie) et un sur E ( pour l´energie, le munition quoi ! lol) et près a être enfoncé quand la sirène d´alerte retentit . .. Des munitions, parlons en. L´énergie ramassée est comme de l´argent, ça sert à nous acheter tout notre matériel. Mais ça sert aussi directement à recharger notre arme. On aime ou on aime pas. Moi je trouve ça pratique, pas besoin d´aller chez le marchand chercher des munitions.
On prend plaisir à tabasser des monstres, mais ça devient vite lassant par le manque d´évolution et de personnalisation de notre avatar, des capacités spéciales, bah de tout en fait. C´est vraiment très pauvre, les développeurs ce sont contentés du strict minimum pour ce " hack´n´slach". De plus la réalisation graphique est loin de sauver le reste . ..
Je pense avoir fait le tour, si tu as des questions sur le moindre truc n´hésite pas, je l´ai pas encore désinstaller ( même si ça va pas tarder lol). Les fan de Hack´n´Slash en manque remettez vous sur Diablo, Dungeon ou Sacred, fan de RPG comme moi replongez sur Morro ( oué chuipassé au niveau 111 tout à l´heure ! )