CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tutoriels vidéos sur Hearts of Iron 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nanokill Nanokill
MP
Niveau 2
17 février 2013 à 03:18:17

Salut à tous !

Youtube ne regorgeant pas de vidéos explicatives sur les bases de HOI 2, je me décide donc à lancer une série de vidéos tutoriels sur ce jeu. Voici la première, une présentation du jeu en général:
http://www.youtube.com/watch?v=oQpsUusD2-s
N'hésitez pas à aimer et a vous abonner à la chaîne !
Je débute en matière de vidéos commentées (surtout seul), si vous avez des conseils n'hésitez pas ! :)
PS: je couperai cette musique dans les prochaines vidéos ^^'

Merci à tous !

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 11:53:16

Salut Nanokill

L'idée d'un tutoriel de HoI 2, mod 33, est bonne.

Un premier conseil : il faut améliorer la qualité sonore. Avoir une musique d'ambiance, pourquoi pas. Mais de là à devoir élever la voix car les bruitages du jeu sont trop forts, il y a de la marge.

Ensuite, il vaut mieux faire des vidéos par thème plutôt que par pays ou par an. Une vidéo pour parler du jeu en général, ensuite une vidéo pour les paramètres du jeu, une sur l'économie et l'échange de ressources (surtout en temps de guerre), une vidéo sur les techonologie et la production, une sur la diplomatie et l'espionnage, comment organiser ses troupes, comment fonctionne les malus/bonus des chefs et du terrain ...

Tu gagnes ainsi en clareté, en te concentrant sur un sujet, et tu peux plus facilement expliquer des détails du jeu, sans donner l'impression de te perdre dans des détails.

Bon courage pour la suite !

Nanokill Nanokill
MP
Niveau 2
11 avril 2013 à 20:43:57

Salut le Duc De Villar et merci pour ton analyse :)

Effectivement, la qualité sonore de la vidéo n'est pas terrible, j'ai pourtant mis la musique du jeu au minimum, je l'enlèverai donc pour la prochaine.

Cette vidéo servait de présentation pour le jeu, mais aussi de test car je n'avais jamais fait de vidéo seul auparavant.
Et je ne l'ai pas précisé, mais le tutoriel sera bien classé par thème (production, diplomatie, espionnage...)

D'ailleur je posterai la prochaine vidéo ce week-end et au rythme de une vidéo tout les 2 jours. La prochaine sera sur la carte, les régions et les constructions.

Merci pour tes encouragements, et j'attend ton rapport sur la prochaine vidéo ! :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment