CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : conquerir le monde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sketfrits sketfrits
MP
Niveau 6
09 juin 2008 à 13:28:26

quelqu'un a deja esseyer de conquerir le monde ?? si oui qui ?? moi personelement chui en train d'esseyer (et c'est pas facil) et pour l'instant je possede 2/3 de la planet je jou Allemagne et je suis deja en 55 ( j'ai un event qui me dit que je doit quitter , c'est assé genant vu que je ne pe pas l'enlevé et je suis obliger de joué avec sa)

Von_kluge Von_kluge
MP
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:19:38

installe le patch "no time limit" pour jouer jusqu'en 2001 si tu veux...

sketfrits sketfrits
MP
Niveau 6
13 juin 2008 à 22:03:51

ok merci von_kluge , mais on peu installer le patch " no limit " avec le mod 33 ??

ghostbarbare ghostbarbare
MP
Niveau 1
31 janvier 2014 à 16:24:53

Pour info il n'est pas obligé d'installer des patchs pour conquérir le monde. En effet je connais quelqu'un qui, sans patch, a réussi à conquérir le monde en niveau très difficile avec Allemagne, France, USA, Grèce...

onibaku60 onibaku60
MP
Niveau 6
03 février 2014 à 12:49:43

en 1943 je suis déjà entrain d'envahir les USA toutes l'amérique centrale et une partie de l'amérique du sud sont sous mon controle.
le seul problème consiste a envoyé mes armées depuis l'europe .

Cordobes75 Cordobes75
MP
Niveau 1
06 février 2014 à 20:51:43

Salut ! J'ai conquis le monde (sauf am sud) avec allemagne et urss.
Avec l'allemagne en 48 ou 49 (debut en 36) selon l'issue du conflit chine-japon.
Avec l'urss un peu plus tard car se débarrasser ds allemands prend du temps !

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 18:14:46

En fait, avec l'Allemagne, c'est assez facile :
La technique expliquée dans ce post ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9602-955022-1-0-1-0-combat-commandement.htm#message_955044 ) permet de latter le RU dès mi-1937. La flotte de surface doit servir à occuper la Royal Navy le temps que tes troupes débarquent.

La France suit (même si cela prend plus longtemps), et toute l'Europe est au pli avant 1940 (conquête de la péninsule ibérique et de l'Europe balkanique sans forcer).

Après, 1-2 ans pour équiper les nouvelles unités et la conquête de la Russie, sans le moindre danger à l'ouest, se fait en 1 an max (surtout en foncant sur les provinces-clés qui amènent l'event de paix avec la Russie).

Ensuite, conquête de l'Afrique et de l'Asie (faut juste de la patience, le combat est gagné d'avance.

Enfin, lancer la construction d'une flotte. Dans l'intervalle, les Russes auront sans doute re-déclarer la guerre, ce qui permet de les achever.
Une fois la flotte construite, il faut attaquer le Brésil, et de là, conquérir l'AmSud et remonter sur les USA.

Conquête du monde achevée avant 1950.

Kenzo1 Kenzo1
MP
Niveau 11
24 juillet 2016 à 16:08:02

çà m'intéresse .. mais je me pose une question .. j'ose même pas imaginer le nombre de troupes de défense pour stabiliser et défendre :ouch2: .. alors si vous pouviez m'expliquer comment m'y prendre .. je serais heureux d'essayer

@ plouch' :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment