CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : nouvelle version du mod 33

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Von_kluge Von_kluge
MP
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:19:00

Pour ceux que ça interesse!
http://www.strategium-alliance.com/Afficher-les-news.204.0.html

tele-beauf tele-beauf
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:54:35

oui mais que pour dd :(

Von_kluge Von_kluge
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:36:37

ils avaent prévenu il y a quelque temps:le mod passe sur DD, l´ultime version pour la vanilla est la 0.70.
au juste quelqu´un sait si la nouvelle version tourne avec le GIP 0.6?

patou_ patou_
MP
Niveau 37
08 juillet 2007 à 11:30:21

Le mod 33 sur doomsday est-il pour l´instant plus complet que le mod 33 sur le jeu de base ou pas encore ?

Von_kluge Von_kluge
MP
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:39:22

oui il est plus complet! Il était à égalité lors de la version 0.1... la 0.2 rajoute plus de 600 events! (je ne l´ai pas encore testée car je dois finir ma partie avec l´Espagne pour l´aar)

tele-beauf tele-beauf
MP
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:01:31

Enfin ce qui est triste c´est que je vais devoir attendre qu´ils sortent la version collector au mois d´aout pour pouvoir déguster la piste Russie Tsariste ou Turquie Ottomane :snif2: enfin il y aura la version 0.3 avec la finition de toute les pistes ouvertes et des évents post-45 et le début de la guerre froide :hap:

Von_kluge Von_kluge
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:23:49

La version 1.3 est sortie, à vos claviers (compatible avec armageddon je précise)!!!

"C'est avec un grand plaisir que je vous annonce la sortie de la v1.3 du Mod33 pour Doomsday.
Cette version s'est consacrée tout particulièrement aux évènements de fin de guerre en Europe et en Asie. Désormais, suivant l'occupation des provinces, les états libérés ou conquis basculeront dans le camps des forces démocratiques ou dans celui des forces bolcheviques. Par la suite, vous serez à même de tester la grande innovation de cette version : l'après-guerre. Plus de 1000 évènements (historiques et alternatifs) ont été ajoutés afin de vous permettre de revivre cette période troublée. Réussirez vous à maintenir un équilibre global et donc la paix ou alors laisserez vous un troisième conflit mondial embrasser la planète ?.
De nombreuses améliorations graphiques et sonores vont elles aussi égayer cette nouvelle version. En outre, divers paramètres, petits bugs et des nouveaux évènements ont été réalisés sur les fichiers des anciennes versions toujours dans un soucis d'améliorer le rendu du mod33 et de coller au plus près aux évolutions probables de celui-ci.
J'espère que vous apprécierez cette version tout autant que tout ceux qui ont contribué à son développement. Sachez toutefois que la gestion de l'après-guerre sera l'objet principal du développement des versions ultérieures du mod33. Il reste énormément de travail de modding (beaucoup d'évènements à ajouter, davantage de pistes a-historiques pour cette période 1945-1953 et une IA à repenser intégralement).
Bon jeu à tous"

Von_kluge Von_kluge
MP
Niveau 10
17 avril 2009 à 00:25:20

Voilà la 1.4 pour arma!
http://www.strategium-alliance.com/Mod-33-pour-Armageddon.5419.0.html

Kenzo1 Kenzo1
MP
Niveau 11
20 avril 2017 à 20:47:29

heu question je cherches le mod 33 pour la vanilla HoI2 .. mais c'est quel fichier qu'il faut télécharger ??? paske y'en as plusieurs :svp:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment