CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : question annexion

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Von_kluge Von_kluge
MP
Niveau 10
07 novembre 2006 à 11:28:48

en meme tps tout arrive... peut etre que les italiens n´avaient pas de troupes dans le secteur...

Assran_Zala Assran_Zala
MP
Niveau 8
07 novembre 2006 à 18:44:27

Moi, les Italiens dans ma derniere partie Doomsday, ils m´ont assez impressioné...

C´est simple ils ont pris Suez et le moyen-orient sans aucun probleme.
(remarque, quand les espagnols sont rentré dans l´axe et que j´ai du envoyer Rommel et Von Manstein pour annihiler une 30 de divisions alliés, je me dis qu´ils ont pas du rencontrer grand monde. ^^)

patou_ patou_
MP
Niveau 37
07 novembre 2006 à 21:55:08

Vous avez deja vu la Chine Nationaliste et ses alliés gagner contre le Japon.Dans ma partie en Mars 1938 ,l´URSS est première en quantite de forces terresres ,puis arrive le Japon en deuxième place et la Chine Nationaliste est troisième.Les USA sont à la traine (seulement une vingtaine en composiion totale des forces terrestres (dont une majorité de garnisons et seulement 4 divisions d´infanterie)

le_conquerant le_conquerant
MP
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:40:03

c´est normal les états-unis commencent a dévellopé leurs armée vers 40/41

Assran_Zala Assran_Zala
MP
Niveau 8
08 novembre 2006 à 13:07:12

Les chinois peuvent gagner contre le japon. Donc il faut eviter de s´allier avec les japonnais trop vite.

Il ne faut pas oublier que la chine, c´est un MP aussi consequant que l´URSS, et qu´une fois tout ses territoires legitmes recuperes, c´est a peu pres 140 PP, et des tonnes de divisions.
:d) Bref des fois il faut modifier les alliances classiques ^^

Von_kluge Von_kluge
MP
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:47:44

dans le mod 33 il y a un event qui ,après une avance japonaise conséquente en chine, la transforme en état fantoche allié!

Assran_Zala Assran_Zala
MP
Niveau 8
08 novembre 2006 à 14:43:16

Argh !! ! mais c´est nul ca !! !

De toute facon dans ma partie avec la chine c´est plutot les alliés qui sont a genoux ^^

Von_kluge Von_kluge
MP
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:25:31

allié du japon je veut dire! et le japon conserve "pour son usage personel" les territoires riches en pps...

Assran_Zala Assran_Zala
MP
Niveau 8
09 novembre 2006 à 19:13:51

La chine peut a elle seul conquerir le monde! :diable:

patou_ patou_
MP
Niveau 37
09 novembre 2006 à 22:09:55

Selon vous quels sont les pays que l´IA dirige efficacement et au conraire ceux qu´elle a du mal à gérer

Von_kluge Von_kluge
MP
Niveau 10
10 novembre 2006 à 08:27:23

la chine coco ou nationaliste?
sinon patou moi je trouve que l´ia dirige la france extèmement mal!!!!! le royaume uni aussi (ils n´aident jamais les francais)! une fois j´ai aussi vu l´allemagne qui n´arrivai pas à envahir la pologne... sinon j´ai déjà vu l´italie se diriger très bien (prise de l´afrique) ou encore moi dans ma partie avec le royaume uni les allemands ont essayer de débarquer à plusieures reprises et ils ont bien failli réussir... jusqu´à ce que je coule leur flotte en presque totalité :lol:

patou_ patou_
MP
Niveau 37
02 décembre 2006 à 23:43:06

:salut: ou plutot bonsoir à tous
Je suis toujours dans ma partie avec la Colombie et j´ai quelques soucis; premièrement mes ressources ,jusque la j´ai réussi sans problème à les gérer mais maintenant je perd en énergie,métal et matériaux précieux .Pourteant je fais du commerce avec les USA ,l´Equateur et l´Argentine mais il ne me reste plus grand chose à échanger ;a lors que faire pour éviter de me retrouver sans ressources plus tard et comment expliquer cette diminution plutot soudaine de mes ressources que j´arrivai à gérer auparavant?
Quelle composition d´armée me conseillez vous pour cette nation?(pour l´instant je suis en Avril 1938 et je ne suis toujours pas en guerre)?
Deuxièmement,il y a des bugs au niveau des statistiques (je regarde les navires coulés et on peut voir qu´un navire s´est fait couler mais le bateau qui en est la cause n´est pas noté;encore pire,l´Espagne Nationaliste s´est fait couler un navire par un navire de la meme nation :lol:
Pour finir je me demandai si l´IA suit toujours les choix historiques en ce qui concerne les événements dans le jeu de base car pour l´instant dans ma partie ca coole vraiment à la réalité :question:

askeladd askeladd
MP
Niveau 4
04 décembre 2006 à 17:27:25

Hi !

Si tu perds des ressources c´est parce que tes usines en consomne. Tu as donc 3 solutions:
- arreter de produire,
- envahir un voisin,
- mettre tout tes PP dans le ravitaillement ou les biens pour apres échanger.

Pour l´armée c´est selon... certains feront des tonnes de milice, d´autre une petite armée bien entrainée ou alors une grosse avaition pour détruire les ennemies. Le choix t´appartiens mais cela dépend de qui tu veux ataquer

Et quand tu vois un blanc sur un navire coulé cé sont des avions qui sont responsable de ca, quand au navire coulé par son pote la ... un bug ? Mais ca n´arrive vraiment pas souvent.

L´IA suit la réalité historique je pense 90 % du temps, mais ce parce qu´il y a des évents a mon avis.

james07 james07
MP
Niveau 10
07 décembre 2006 à 00:32:41

Ce jeu est formidable !

Le Mod COLD WAR est pas encore sortie et il etais suposer de sortir du moin en beta pour le mois d´aout .

Quelqun a des news !

patou_ patou_
MP
Niveau 37
08 mai 2007 à 13:07:28

:salut: , j´ai vu qu´une nouvelle extension pour Hearts of iron 2 vient de sortir ,je souhaiterai savoir les nouveautés qu´elle apporte ,si elle est utile et si elle nécessite doomsday.

Von_kluge Von_kluge
MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:41:25

les nouveautés? ben c´est une extension complètement fantaisiste bon le "fun" à coté de ça le mod 33 c´est de la gnognote pour l´ahistorique!

patou_ patou_
MP
Niveau 37
08 mai 2007 à 18:15:59

Cette extension n´est pas vendu dans le commerce.J´avais hésité a m´acheter doomsday mais vendu à plus de 40 euros c´est de l´arnaque :( ,mais d´après ce que j´ai vu ils arretent le mod 33 sur le jeu de base pour le poursuivre avec doomsday ,si le prix baisse cette raison pourra me pousser a l´acheter

patou_ patou_
MP
Niveau 37
09 mai 2007 à 19:30:07

Il parait que la quantité vaut mieux que la qualité dans Hearts of Iron 2 ,je trouve cela bizzare ;d ans ce cas autant ne pas améliorer son infanterie et faire une armée de milices si la main d´oeuvre est disponible;qu´en pensez vous?

patou_ patou_
MP
Niveau 37
11 mai 2007 à 22:19:27

En effet j´ai revérifié et dans un article sur Hearts of Iron 2 et dans cet article il apparait que la quantité est à préférer à la qualité.
Voici un extrait de l´article:
"on peut tirer plusieurs conclusions du système utilisé par Paradox:
Deux tankettes polonaises=un panzer 4.Oui vous lisez bien...Il n´y a pas de prime à la qualité.Vous avez deux divisions de chars ayant 4 d´attaque blindée chacune,contre une division ayant 8? Parfait,cela vaut autant!Encore pire,comme vous etes plus nombreux,vous avez de grandes chances de tirer avant l´adversaire,et si vous le touchez vous l´affaiblissez avant qu´il ne vous tire dessus.On peut donc conclure que la quantité est une très grande qualité dans HoI."

Je pense que ce système manque un peu de réalisme,mais cela reste intéressant de voir comment fonctionne le système de combat terrestre dans le jeu.

Von_kluge Von_kluge
MP
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:24:00

laisse moi te dire que la milice est bonne à rien et que moi j´ai déjà gané des batailles défensives avec un ratio trrrrès avantageux pour l´adversaire grace à mon avance technologique!
ton atricle c´est pas PC4 war?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment