Voila, je suis modérateur de ce forum.
Pour les regles, je vais commencer par un rappel de la charte des forums de jeuxvideo.com qui se trouve sur ce lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Donc, en fonction de la charte, je rappel quelques regles:
-Posts a répétition interdits ( enfin, pas d´abus quoi).
-Titres de topics en majuscules interdits
-Les topics hors sujets sont tolérés, jusqu´ a une certaine limite ( si 80 % des topics n´ont aucun rapport avec Sliptream 5000, je serais forcé de faire le ménage).
-N´oubliez pas que chaque forum a son propre moteur de recherche, tres utile, et parfois certain ne se donnent pas la peine de chercher un peut, sachez qu´en général, çà va plus vite en faisant une recherche qu´attendre une réponse d´un forumeur.
-Bien sur topic et postes contenant insultes, propos racistes, et tout ce qui n´est pas politiquement correct seront supprimés.
-Pareil pour tout ce qui est triche ( multijoueur), piratage de jeu, etc...
Et pour finir, sachez qu´ ici ont parle Francais, alors pas de language SMS ( texto), et je deteste les Anglicismes, et si ils sont employés de facon excessive, je prendrais des mesures ( L´anglais est encore moins Francais que le language SMS)
Et moi meme, je suis loin d´etre bon niveau Francais, mais j´essai au moins de contrauire des phrases cohérentes, avec des mots entiers.
Bref, soyez respectueux, réspectables, et donc réspéctés
Et merci à Diablo150 pour le texte