CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES6 ou Fifa07 ?

liseb35
liseb35
Niveau 1
25 avril 2007 à 15:39:33

salu moi ossi jé ésité mé jai quan meme pri PES6 il est super quant la jouabilité et au graphisme et en plus ils on acheté les licences mé si tu est débutant je te conseille de prendre fifa07 qui est plus facile a+ :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 00:50:13

Salut, bien que ce sujet date de plusieurs mois et que d´ici qlq tps on va commencer à parler de PES 2008 et de Fifa 2008, je souhaite qd même apporter ma pierre à l´édifice. Tout d´abord j´ai arrêté de jouer à fifa à partir du 2000 ou 2001 je me souviens +, bref à partir du moment où l´on m´a fait connaître ISS pro evolution 2; tout ça pour dire que je n´aurai pas trop d´avis objectif sur fifa 2007. Oui graphiquement fifa est + beau, oui on peut choisir quasiment n´importe quelle équipe de la planète etc etc... Mais... ce que j´ai envie de dire c´est que fifa ne cherche en fait qu´à se rapprocher du réalisme que dégage PES, et que PES tente petit à petit de rattrapper son retard non pas technique, mais de moyens (licences, transferts,...). Or tous les grands fans de foot te le diront, c´est à PES qu´ils prennnent le + leur pied, parce que c´est PES qui se rapproche le + du vrai football.
Cependant il faut dire que fifa voyant sa côte de popularité descendre avec la concurrence de konami, ce dernier a dû faire des efforts, et pas des moindres, et ça, on ne peut pas lui reprocher.
Pour finir je rajouterai que fifa est un jeu EA Games et j´aime pas trop les jeux EA games, car c´est la grosse boîte industrielle qui cherche à faire le plus de fric en sortant pas forcément les meilleurs jeux; le jeu vidéo c´est comme le cinéma,y a celui d´auteur et celui où tu veux passer juste un bon moment, donc faut que tu te poses cette question: est-ce que tu veux voir du cinema avec un grand C ou bien en prendre plein les yeux?

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:10:16

fifa 07 au bout de 3 parties j´avais déjà gagné 6 à 2 (un france - espagne).

c´est simple dans fifa ca se résume à avancer tout droit vers les buts, faire qq 1-2 ou 1-2-3 histoire d´éviter les défenses et ca passe comme dans du beurre mou. aucune tactique, rien. en plus pour ne rien gacher, on parle de beau graphisme mais excusez du peu mais la caméra est pratiquement à la verticale façon kick off, et on ne distingue pas du tout les joueurs qui sont tout petit. les réglages de cam´ n´y change quasi rien ca reste pareil.

PAUL989
PAUL989
Niveau 3
18 juillet 2007 à 20:41:20

Bonjour, vous souhaitez gagner une ps3, une Wii, une XBOX 360, une Nintendo Ds ou encore un PSP ? Vous avez déjà toutes ces consoles et vous souhaitez gagner un jeu ?

Eh bien ce concours est fait pour vous puisqu´il vous permettra peut être de remporter un des éléments cités plus haut.

Alors n´attendez plus un instant et foncez vite participer à ce concours !

Pour participer, cliquez ici :
http://www.concours-consoles.infos.st

Bonne chance à tous !

tos20
tos20
Niveau 2
23 juillet 2007 à 14:54:05

PES6 tu ne devré mm pa pozé la kstion ^^

geoffrey03
geoffrey03
Niveau 1
24 juillet 2007 à 18:11:55

J´ai fifa 07 depuis 3 mois et j´ai essayé PES 6 la semaine derniere ,sur PES la pelouse est bien faite mais c´est tout, Konami a juste fait des mises a jour par rapport a PES 5 , tandis que sur fifa 07 , tu peux réaliser ton équipe , faire des transfert , le mode carriere est super , tu peux creer ta propre équipe,etc ... bref prend fifa 07 !!

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
24 juillet 2007 à 20:13:25

si tu veux un jeu de gestion, avec un mode carriere vraiment complet, des stats complets, etc... c´est un Football Manager qu´il faut.

Pour un vrai jeu de foot, c´est un PES et pas un Fifa :sarcastic:

franciscoom
franciscoom
Niveau 2
31 juillet 2007 à 12:15:55

si ut veux un jeux realiste ; des bons graphismes ...

prend PES 6

miko070
miko070
Niveau 3
31 juillet 2007 à 14:26:15

FIFA 07 C´est 20X mieu que PES6,dans PES 6 C´est mal fait comment les joueurs cour prend FIFA 07 Biensur...

gae26
gae26
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:19:06

pour tous les amateurs de football : cette ligue est pour vour :)

http://fm2007.superforum.fr/index.htm

ps : desole pour cette pub mais on a besoin de monde :ok:

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
01 août 2007 à 19:59:11

Bonjour tout le monde.

Je viens juste vous signaler qu´un sondage se tient actuellement sur le forum justement réservé aux sondages, et a pour thème "Quels sont vos 8 jeux vidéos préférés ?" .

Il s´agit de lister vos 8 jeux vidéos préférés (toutes plateformes confondues), par ordre de préférence, tout en précisant la plateforme sur laquelle ils existent. Un classement est régulièrement mis à jour avec tout un barème de points.

Voici le lien du topic :
https://www.jeuxvideo.com/[...]58137-1-0-1-0-0.htm

N´hésitez pas à venir défendre vos jeux ;- )

2662maxime
2662maxime
Niveau 1
01 août 2007 à 21:12:10

moi a choisir je prend pes6, les graphismes sont mieux

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
05 août 2007 à 11:22:48

A quoi sa sert de savoir si on joue à PES ou à Fifa de toute facon y´aura des avis differents :

Par exemple : Fifa est nul, en therme de Gameplay et de Graphique c´est pour vous dire que les joueurs de Pes non jamais joué
----> Fifa à beaucoup de Licence ce qui n´est pas le cas de PES

Y en a marre Fifa est un bon jeux.
Vous critiquez Fifa d´accord mais si c´est pour entendre les memes versions qui soit nul

C´EST BON Ok

Y a une solution : Faire en sorte que les 2 Jeux se rassemble pour en faire 1 et en faire un très bon !! !!!!!

Aurevoir

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure