CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES6 ou Fifa07 ?

solal69
solal69
Niveau 1
25 octobre 2006 à 19:20:12

sur psp est ce quil ya la ligue des masters??

rafale7
rafale7
Niveau 1
25 octobre 2006 à 20:06:55

PES6 c carément mieux

leyoyo06
leyoyo06
Niveau 2
25 octobre 2006 à 20:10:16

Bonsoir, g telecharger recement la demo de PES 5 (je precise) et je suis rester sur le cul des graphisme des joueurs...la plupart ete reconnaissable facilemen...alors g une question : est ce que tout le graphisme de la version complete PC etait aussi beau ? ou est ce la fait que ce soit une simple demo ?

Merci

creator
creator
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:51:42

bah oui il y a la ligue des masters

et finalement ils ont bien enlevé la juve de série A italienne et ont fait les changements de joueurs.

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:03:41

il manquerais plus que ca que la juve soit en série.lol

creator
creator
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:21:47

ils ne l´avaient pas encore changé sur la version nipponne, la juve est dans autre clubs ^^

marvin12
marvin12
Niveau 6
26 octobre 2006 à 17:44:29

vive fifa 07 et formula 1 06

kevin2206
kevin2206
Niveau 6
28 octobre 2006 à 11:12:36

en faite pour repondre a ta question pose toi la question suivante :
tu est plus arcade ( alors c´est fifa qu´il te faut ) ou plutot simulation ( pes est incontournable ) ?
et apres t´as le jeu qui te correspond le mieux
en tous cas que tu fasse un choix ou un autre tu ne sera pas decu mais la meilleur façon c´est de pouvoir jouer aux 2 ( je sait c ´est pas donner a tous le monde )

bon jeu

menz57
menz57
Niveau 5
30 octobre 2006 à 19:11:45

c simple...pes6 sur play2 car naze sur 360 et fifa07 sur 360 car graphisme a couper le soufle

zebrone-baggio
zebrone-baggio
Niveau 1
31 octobre 2006 à 11:20:36

franchement je ne joue ka des jeux de foot ou meme ka pro evolution et je suis super dessus du nouveaux plus droit a changer les choort des vareuse plus droit a choisire l´arbitre plus la license du grande equipe comme chelsea plud de ligue allemande,pas les vrai nom quand ont prend l´allemagne,avant l´arbitre sifflais tt le temp maintenant il siffle moin mais il met tj des carte vraiement dessus je pense que les personne qui fond ce jeux cette année nous ont bien eux et surtt il ont utilisé le nom de pro evolution pour etre sur de vendre le produit ont attend dejas du nouveau avec le prochain c grave enfin voila si vous etes daccord fait le moi savoir a plus et bonne journée

maxouye
maxouye
Niveau 6
31 octobre 2006 à 20:33:21

sé pas simple sa jdirai plutot PES 6 kan même

piernuts
piernuts
Niveau 1
31 octobre 2006 à 22:26:50

fifa est objestivemen mieu car c un jeu vraimen complet mé on ne pe pas vremen choisir car ce sont deux fason de jouer tres differentes pes est vrémen personel et tro simple dans le 6 alors ke fifa est tres tactik plus collectif et presente bocoup plus davantage un environemen tres travaillé ( musik, public, grafik, gameplay tres travaillé) pes est vremen special et va decevoir bocoup de monde....
donc je di fifa si tu ve avoir vremen des sensation et je di pes si tu ve juste marké des buts et ne rien vivre!!!!!

alé marseille alé nancy et surtout alé les bleus!!!

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:39:05

Fifa 07 explose (mais alors la partout) PES6.
Si ce dernier (pes) possède une meilleure note c´est tout simplement que le testeur est un pro PES (et en plus il l´affirme).
J´ai un pote qui est tout fou psq il me dit que Pes va avoir + de licence alors que Fifa les a toutes.
A Pes il n y a pas beaucoup d equipes
Et il y a .... waouw 32 stades (alors que fifa en a au moins le triple)
Les graphismes (d ailleurs je vois pas comment on peut parler de graphismes pour pes)
la bande son (on dirait ceux d un GBA pour pes et les commentaires je vous en parle meme pas)
le On-line a pes ca lag (j ai une bonne connection) alors qu a fifa tout est fluide
j ai ete deconnecte plusieurs fois avec pes et seulment 2 fois avec Fifa.
Donc la question ne se pose mm pas Pes c est la decadence des jeux de football
le realisme : vous trouvez ca reel de marquer avec un defenseur ?? a pes on peut meme aller marquer avec le gardien alors qu a Fifa meme les defenseurs sont rarement au dela de la ligne mediane
les shoot a pes,ils en ont de la puissance et le gardien doit etre tres fort pour arreter des shoot a mach 3.
conclusion --> si vous preferez pes,allez voir un docteur !! vous etes gravement atteints (lol) et on ne peut probablement plus rien faire pour vous.

Ne venez pas penser que je suis pro Fifa : je preferait largement PES 4 a fifa 05 mais depuis je suis repasse a FIFA 06 et mnt les 07.

Masterzeo
Masterzeo
Niveau 5
01 novembre 2006 à 15:22:01

Moi depuis le iss(pes de playstation1)et le premier fifa j´ai comparée et j´ai vu pes etait meilleur dans tous les aspects

alor je continue pes6

curtflea
curtflea
Niveau 6
01 novembre 2006 à 18:09:10

Sans aucun doute je penches pour Fifa07, meilleur au niveau des chants, licences et puis ya plus d´équipes. Graphiquement pes6 est un poile meilleur mais l´aspect graphique ne fera jamais de cela un bon jeux, bref pour les amateurs de bon foot acheter ce dernier, Fifa07 bien sur !

creator
creator
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:54:58

ils me font rire tous ceux qui disent fifa, car meilleur ambiance du stade, plus de liscence ect... car le principal d´un jeu de foot ne reste il pas le game play ?

et là pes a une demi douzaine d´année d´avance, car fifa 07 au niveau gameplay ne vaut pas un pes2.

[toto08]
[toto08]
Niveau 2
03 novembre 2006 à 12:38:45

moi g te dirai pes6 sans hesitation m si je nai pa encore joué mai depuis ke jai joué la premiere foi a pes g me sui di kel gachi de tt ces anné perdu en jouan a fifa bon c vrai je jouai a fifa 98 lol mai tu voi depui 4ans pes est 1 référence en ce ki concerne ls jeux de foot "REALISTE" alor ls fana de fifa te diron ke pes est la m chose chaque année ac kelke rajou mai en ce momen pes est kan m o dessu du lo(en tt ka si tu ve ds but a gogo aucun realisme coté game play prend fifa et si tu ve 1 bon jeu de foot m si il ny a pa tt ls licence m si cet anné konami a fai 1 effor pr ls liscence francaise eh beh tt simplemen pren pes6...)

brenden
brenden
Niveau 1
03 novembre 2006 à 14:35:38

pes 6 sans hesitation

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:39:37

Pes 6 en plus va y avoir les licenses. :p)

KillDark
KillDark
Niveau 9
03 novembre 2006 à 21:59:58

Pes 6 LARGEMENT !

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo