CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES6 ou Fifa07 ?

losc-enforce
losc-enforce
Niveau 3
13 octobre 2006 à 23:31:54

Cette année c´est fifa 07, sans hésitation, parce que là konami cette année : c´est une véritable insulte au niveau graphique et toujours les mêmes commentaires et encore bien des choses à reparamétrer!

fanny_fifa
fanny_fifa
Niveau 2
13 octobre 2006 à 23:33:58

Ne te pose même pas la question : regarde les screenshots de pes 6 ou les vidéos puis essaie fifa 07 : y´a pas photo, fifa 07 : tout nouveau gameplay : pes 6 : graphisme caca + commentaires nuls = comme d´hab.Le gameplay pes?..ne vaut pas celui de fifa.

sosexylady
sosexylady
Niveau 1
13 octobre 2006 à 23:37:02

Pas de doute, c´est bien Fifa 07 que tu dois acheter, pes 6 n´est que l´ombre de pes 5, avec fifa 07, tu vas découvrir un nouveau jeu et surtout de nouvelles sensations jamais vécues auparavant, voivi enfin la saison : ou pes se casse!!!

SFrancis
SFrancis
Niveau 4
13 octobre 2006 à 23:38:03

Voici enfin la saison où l´on ne doit plus avoir honte de jouer à fifa et où l´on peut bien se moquer de pes!

valbuena88
valbuena88
Niveau 5
14 octobre 2006 à 11:13:12

moi j´organise des tournois de pes5 en reseau sur ce forum :

http://total-foot.forum2jeux.com/index.forum

Venez-y nombreux car ce forum il déchire tout et il y a une bonne anbiamces.

Servan
Servan
Niveau 1
14 octobre 2006 à 19:14:15

moi je te conseille pes 6, car se qui compte le plus c´est le gamplay pas si le jeu est beau et niveau gamplay meme pes1 est meilleur que fifa 07 alors pas d´éssitation il te faut pes6

PS: a titre d´exemple gta n´est pas beau graphiquement mais il n´a pas de rival au niveau du gamplay dc pes6 n´est pas beau mais n´a pas de rival au niveau du gamplay.

ysp
ysp
Niveau 4
14 octobre 2006 à 21:15:37

Heu...pour moi la question se pose meme pas,

PES 6 sans AUCUNE Hesitation,après sa dépend si tu préfère la simulation ou l´arcade.
En fait si tu préfère la facilité débile tu prend fifa si tu choisis un bon jeu tu prend pes.

tyboone
tyboone
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:33:32

EH! mon gars arrete de réflechire et reserve ton argent pour PESSSSSSSSSSSSSSSSSS

arno_25
arno_25
Niveau 1
20 octobre 2006 à 19:35:07

Si tu veu un jeu darcad où tu gagnes ts t matches 5-0 o bou dune eur de jeu pren fifa. Mais si tu veu ke se soi plu realist et plus tendu pdt un match pren PES.

kiflim6363
kiflim6363
Niveau 1
21 octobre 2006 à 12:24:05

pes6 evidemment !! !!!!!!!!!!!!!

ngc7011
ngc7011
Niveau 4
21 octobre 2006 à 21:51:47

fifa 07 niveau graphisme laise pes 6 loin
deriere et niveau cariere aussi

enzodinho10
enzodinho10
Niveau 3
22 octobre 2006 à 09:15:33

Pes 6 est le meilleur mais fifa 07 est intéressant questions statistiques et modes de jeu.

Arctic_Monkeys
Arctic_Monkeys
Niveau 1
22 octobre 2006 à 15:55:02

PES 6 sans hésitation si tu veux un jeu dont on ne se lasse pas après quelques semaines(ex.: FIFA ) PES est beaucoup plus réaliste et donne plus de plaisir, tu dois construire ton jeu pour marquer. Fifa est très lassant et n´est pas du tout réaliste ... Et puis il suffit de lire l´avis des lecteurs pour confirmer ce que je dis (PES6 : 17/20 - FIFA07 : 14/20)

auron3334
auron3334
Niveau 6
22 octobre 2006 à 21:06:44

http://fmconnection.virtuaboard.com/index.forum

Chamahk
Chamahk
Niveau 1
23 octobre 2006 à 07:20:34

Creator a dit(page 1):bah PES 6 car le gameplay fifa est pas du tout réaliste et trop facile.

Pas du tout j´ai essayé fifa 07 et puis j´arrivais pas à mettre un seul but!!!!!!!
LOL

60302Q
60302Q
Niveau 2
23 octobre 2006 à 09:45:30

J´avais pes5 et personnelement il ma enervé a la fin...Prefere tu avoir des maillots vides de tout sponsor ?M oi non je n´aime vraiment pas ca bien que je n´ai jamais acheté de fifa(j´y ai joué au 06 chez un pote)ce sera sans hesitation...
Idem pour les noms d´equipe...Apres les graphiques sont bien sur pes mais sa ne fera pas changer d´avis...
Apres chacun ses gouts ^^

creator
creator
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:41:39

PES 6 a un meilleur gameplay, il est plus réel et a acheté plus de licence.

Après si vous voulez seulement avoir toute les licences, et un gameplay irréaliste et sans difficulté prenez fifa. Je commence de plus en plus à croire que ceux qui arrivent pas à gagner en six étoile à pes6 préfère fifa et seulement eux...

PES 6 a encore une longueur d´avance.

hardsgamer
hardsgamer
Niveau 5
24 octobre 2006 à 18:43:45

slt !! ! mwa jadore pes surtout le 6 d´après les images que j´ai vu !! !! il me tarde de l´avoir !! !

GK_Furax
GK_Furax
Niveau 1
25 octobre 2006 à 12:08:11

et bien moi aussi je sui dans la même situation que toi je ne sait pas du tout le quelle choisir,mais je pencherai plutot pour le PES 6 car c´est la 1ère foi qu´il en sortent un sur console nouvelle gen.aidez nous!!! :snif: :svp:

leyoyo06
leyoyo06
Niveau 2
25 octobre 2006 à 18:56:33

Bonsoir, g telecharger recement la demo de PES 5 (je precise) et je suis rester sur le cul des graphisme des joueurs...la plupart ete reconnaissable facilemen...alors g une question : est ce que tout le graphisme de la version complete PC etait aussi beau ? ou est ce la fait que ce soit une simple demo ?

Merci

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports