CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oeil pour oeil

zeruru
zeruru
Niveau 9
26 avril 2007 à 10:33:46

Salut a tous, j´ai fini le jeu(en 5 heures) mais j´aimerai bien refaire certaines missions que jai aimé mais jaimerai les faire au maximum, c´est a dire, tout les bonus et les trucs du genre. En se moment je macharne sur la mission oeil pour oeil avec le tireur d´élite (trop fort cte mission) et a la fin quand on termine la mission dans la liste de cible éliminer ya des officier spéciaux(un officier du génie, un traitre, un supersniper et dotr) qui sont barrés d´une croix rouge. Sa veux dire que je les ai éliminer ou que je les ai pas trouver?? :merci:

fisher_is_back
fisher_is_back
Niveau 5
30 avril 2007 à 23:49:25

sa veut dire que tu les a pas trouver

Pour l´officier du génie il faut que tu aille dans le batiment a gauche du théatre a l´étage tu retrouvera le sniper du début (le vieux)et il t´expliquera tout

Pour le traitre il faut que tu rentre dans le theatre (attention aux 2 allemands qui se parle dans la piéce principale) une fois dans le théatre tu prend l´escalier a droite la tu va tout au bout il y aura une échelle tu monte arrivé en haut tu élimine les 2 allemands et tu attend un peut (si rien se passe tu descend au milieu du théatre et tu remonte aprés) la d´autres allemands vont arriver tu attend un peut au dernier étage et la un officier et un informateur vont se rencontrer donc tu les élimine...

Pour le supersniper comme tu dit dans le niveau il y a 2 sniper ennemie qui se cache mais je ne peut pas te dire ou exactement car il ont plusieurs poste...faut TRES BIEN chercher (en hauteur surtout)

Ensuite tu peut aussi entre dans un batiment juste a coté du batiment qui explose a un moment (devant le batiment ou tu peut entre il y a un officier avec une voiture et un camion) donc tu élimine tout ceux qui sont devant le batiment puis tu rentre...la a l´étage monte le plus haut possible il y a 2 endroit possible...le premier sa sera une fois a l´étage tu va a la premiére porte tu monte les échelles puis quand tu arrivera a la fenetre regarde en bas il y a une cour dans un batiment juste devant toi avec des hommes a genoux et 4 allemands tu sait se qu´il faut faire je pense...ensuite redescend puis tu va a la deuxiéme porte la encore des échelles donc tu remonte puis la faut regarder des pieds une fois que t´es a la fenetre il y aura une sorte de serres avec 3 allemands dedans donc tu les tue

Et dernier truc que j´ai trouver mais un peut compliquer a expliquer il faut aller au batiment la ou tu retrouve le sniper russe décrit un peut plus haut mais tu ne rentre pas tu continue normalement tu arrivera a une sorte de carrefous la tu regarde a droite il doit y avoir un allemand qui patrouille devant une porte tu le tue pui tu rentre il y aura des escaliers tu monte au premiere étage il y a un allemand dans la piéce tu rentre mais attention il te verra tout de suite et il faut le tuer silencieusement alors envoi lui un poignard...ensuite tu reprend les escalier tu monte tout en haut et la il y aura 2 allemands un soldat et un officier élimine les en silence aussi puis tu te poste ou l´officier était et tu vise devant toi un camp allemand avec si mes souvenirs sont bon

1 allemand qui patrouille a l´entrée
1 officier juste a coté d´un camion sur la droite
2 soldat qui font le passe entre le camion et une tente avec des caisses
1 officiers prés de la tente sur la gauche
1 officier a l´intérieur du batiment que tu voit a une fenetre en train de se raser
et dans le batiment totu a gauche par une fenetre on peut voir un soldat russe torturé un officier et un sous officier

essaye de tuer tout le monde le plus vite possible en commencant par ceux qui s´occupe du camion car celui qui se rase les 2 qui tortures le russe et celui qui patrouille ne verront rien si tu commence par tuer cela...et si tu ny arrive pas ils vont aller se planquer déclencher l´alarme et il monteront sur le toit du batiment principal donc tu pourra les tuer quand meme...

Voila une fois que tu as tué tout ce beau monde tu peut partir normalement si tu as tout fait tu aurait 4 ou 5 étoiles

P.S pour les 2 sniper cherche vraiment bien ils sont habillés en vert kaki

zeruru
zeruru
Niveau 9
05 mai 2007 à 07:38:37

ok, merci, je connaissai quelque une des astuces mais yen a qui m´aideront bien. merci

maxyumyum
maxyumyum
Niveau 5
18 mai 2007 à 17:59:13

quese que tu veut dire par le vieux sniper.le sniper des premiers jeux de commandos?

CSF
CSF
Niveau 5
19 juin 2007 à 18:35:33

non, c´est celui que tu vois au début de la mission, dans la cinématique, celui qui a une barbe grise et une moustache grise.
au fait, fisher_is_back, c´est lequel le bâtiment qui explose, j´ai vu un bâtiment exploser et s´écrouler dans une video du site
www.commandosstrikeforce.com mais je ne peux pas voir exactement oû est le tireur d´élite à ce moment car j´ai fini le jeu et je le recommence mais en trouvant tout les objectifs secondaires, je sais que tu n´as pas dit qu´il y avait un objectif secondaire sur le moment et sur le lieu mais bon . . . ( récapitulatif : ) libérez les prisonniers, tuer l´informateur et l´officier, tuer l´officier ingénieur, et enfin, tuer tous les tireurs d´élite énnemis ( que je n´ai encore jamais fait ), c´est tout, il n´y en a pas d´autre ? merci de répondre à toutes mes questions sachant que l´avant dernier message date un peu . . .

La vidéo du moment