Le Forum COMMANDOS est le point de ralliement des fans francophones de la mythique saga COMMANDOS !
Grand jeux de stratégie, genre à part, ambiance à part, persos attachant : cette saga est un hit !
Un hit que la communauté de fans entretien…
Mais ce nouvel opus, ce changement brutal, ce passage au FPS, ces nouveaux perso, fait qu’un tournant c’est produit, beaucoup d’anciens fans rejettent le fps, préfèrent O’Hara à O’Brian… je l’avoue je fais parti de ceux là…
Cependant le forum traite toute la saga, CSF inclus, et compte bien évidement des joueurs de CSF parmis ses membres.
Mais alors que les « anciens » connaissent bien notre forum, la nouvelle vague de joueurs, la vague CSF, reste parfois un peu isolée, voir déboussolée face à la critique souvent faite de ce jeu.
C’est pourquoi nous faisons appel à vous, la nouvelle vague, les joueurs de CSF, pour vous dire que le forum vous ait entièrement ouvert et que c’est là que vous trouverez, comme c’est déjà le cas pour les anciens opus, le cadre idéal pour progresser dans le jeu, prouver votre valeur, aider vos frères d’arme !
J’espère vous compter bientôt dans nos rangs :
http://118683.aceboard.fr