CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

répondez-moi s'il vous plaît !

CSF
CSF
Niveau 5
07 septembre 2008 à 15:22:41

non ce n'est pas le bon accès, comme pour aller à la gare tu dois passer par un chemin, et ce chemin pour le trouver, eh bien, j'espère que tu vas comprendre : devant l'hôpital, il y a un petit tas de caisse, mets-toi à côté et regarde l'hôpital, à droite, tu verras une grille, d'après mes souvenirs, il y en a deux, mais une des deux est accessible, tu y vas et tu arrives dans un tunnel, tu tomberas sur deux passages, un tout droit, et un autre à gauche, vas tout droit et arriveras dans un autre secteur de la carte, qui est le bordel, ci à partir de là tu n'y arrive pas, n'hésite surtout pas à me demander. au fait si tu tu demandes où mènes le passage de gauche du tunnel, il mène devant le passage vers la gare.

CSF
CSF
Niveau 5
07 septembre 2008 à 15:35:27

à tous les forumeurs qui sont allés ces derniers temps sur ce topic, vous-avez sans doute remarqués que je suis généralement absent sur ce forum ( prenez l'exemple de simfoot33 qui n'a été aidé que très tard, d'ailleurs, je crois qu'il me déteste ), eh bien j'en suis sincèrement désolé, mais puisque j'ai aidé la plupart des joueurs de ce forum, je suppose et j'espère que cet incident ne se reproduiras pas . . .
et ci je suis revenu, c'est parce que j'y rejoue et j'ai cru entendre qu'il y a un troisième objectif bonus sur la mission " Trahison " qui consiste à éliminer tous les mitrailleurs, je sais que je suis censé savoir tout sur ce jeu, mais en fait je crois que je ne sais que presque tout, alors SVP, en échange de mon aide, je vous demande votre aide sur ce sujet, et j'ai aussi une autre faveur dans la mission " Oeil pour Oeil ": des forumeurs ont dit qu'il y a un bâtiment qui se détruit à un moment donné, c'est d'ailleurs ce que l'on voit sur une vidéo de www.commandosstrikeforce.com , mais je ne le trouve pas, est ce qu'il ne produit que sur une certaine console, car moi je l'ai sur PS2, ou faut-il faire qualque chose de particulier ? j'attends avec impatience votre aide.

vegeto85
vegeto85
Niveau 1
15 octobre 2008 à 18:13:00

je suis blok a la missions on on doit aller chercher un medecin pour sover un allier

vegeto85
vegeto85
Niveau 1
15 octobre 2008 à 18:14:04

aide moi stp

worms-man
worms-man
Niveau 6
08 novembre 2008 à 09:06:25

moi je suis bloqué au niveau (1ere mission avec l'espion)et je ni arrive pas j'ai buté tous les mec la j'arrive au poste de commandement donc voila et je reviens comme la 2eme misson (l'objectif et peter les dca je croit ) donc j'avance petit cinematique "ne vous approcher pas trop de la mg42"donc je suis a la charette aprés je recule vers la ou avant (dans la 2eme misssion)y avait un mg42 mais elle et plus la bon j'avance mais leur 2 mg42 me tue avant merci d'avance et si je ne viens pas dire merci ou ok va sur thomas-lenoir@hotmail.fr

worms-man
worms-man
Niveau 6
08 novembre 2008 à 09:12:23

qu'est ce que tu fous csf on a besoin de toi

CSF
CSF
Niveau 5
17 novembre 2008 à 16:51:34

désolé, je ne traine plus sur les forums en ce moment : pour worms-man : lorsque tu sors du " poste de commandement, ne retourne pas complètement sur tes pas, reviens près des barbelés et regarde en direction de la cabane où tu t'es surement abrité dans la mission précédente, et regarde à gauche, tu devrais apercevoir un chemin, enprunte le et tu arrives vers d'autres ennemis, et donc l'objectif.
pour vegeto85 : tu peux être plus précis stp, je sais de quelle mission tu parles, mais je n'ai aucune idée de où dans la mission.
vous n'avez pas lu mon dernier message ? ? ? je ne vais plus sur les forums, est ce que c'est trop demandé de lire un peu ? parce que je crois pas que je remetterais les pieds ici

worms-man
worms-man
Niveau 6
24 novembre 2008 à 16:51:35

ok merci

La vidéo du moment