CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

répondez-moi s'il vous plaît !

CSF
CSF
Niveau 5
09 novembre 2006 à 17:35:22

il n´y a pas grand chose de Commandos Strike Force, mais merci quand même ! grace à ca, je vais enfin pouvoir avancer dans Commandos 2 sur PS2 !

CSF
CSF
Niveau 5
09 novembre 2006 à 17:52:47

simfoot33, tu es encore la ? finalement, je n´ai pas recommencé le jeu, mais comme promis, je ne vais pas te laisser tomber, je vais utiliser le code pour avoir toutes les missions, par contre, je commence demain, car la, j´ai beaucoup de devoirs à faire, dailleurs, je les fais tout de suite ! reSpasiba !

CSF
CSF
Niveau 5
09 novembre 2006 à 17:53:21

:dehors:

CSF
CSF
Niveau 5
11 novembre 2006 à 15:34:35

désolé, je vais le faire dimanche soir, ou lundi soir, car je me suis rapelé que je dois aller en Bretagne aujourd´hui ! quant au autre, dites-moi vos problèmes et j´y répondrais quand je serais revenu.
. . .
. . .
. . .
encore désolé simfoot33, mais primo, je ne peux pas m´occuper de tout à la fois, secondo, j´ai besoin de repos dés fois.

CSF
CSF
Niveau 5
11 novembre 2006 à 15:35:02

:dehors:

CSF
CSF
Niveau 5
19 novembre 2006 à 14:16:42

espèce de bug, à cause de lui, j´ai été retardé ce bug est " WOOBROWSER " sa vous le fait vous aussi, parce que moi, presque tout le temps ! bon alors, silfoot33 je suis à toi ! ( rime :lol: ) tu commence, tu avance, tu t´occupes des deux gars près des tonnaux, en plus, on peut les éliminer en attaque furtive, si tu te mets en bonne position, l´autre ne te verras pas toi, ou le cadavre, retourne un peu en arrière, et monte les escaliers, tue le gars en attaque furtive d´une bonne position là aussi pour ne pas te faire voir par l´éclaireur de la mitrailleuse, tu l´officier au sniper, puis déplace-toi à l´autre fenêtre pour faire la même chose, puis, PLANQUE-TOI, même à cette distance, ils te toucherons sans problème, cours sur l´escalier en haut, puis, au sniper, élimine tous les gars à portée, redescends en courant puis sors par la porte, en haut, il y a dés fois un sniper énnemi, tue-le au luger pour ne pas perdre un de tes poignards, longe les tranchées, et va à la DCA pour prendre les munitions du sniper, ha, j´oubliais, un peu avant la DCA, il y a un éclaireur qui pouras te repérer, si c´est un sous-officier, ignore-le et continue, il n´auras pas le temps de donner l´alerte, si c´est un officier, tue-le pour avancer ton objectif, regarde sur le radar pour le trouver, tu ne pouras pas le rejoindre à pied, alors fais-le au sniper, il y auras aussi, à gauche de la DCA, un sniper ennemi, fais-le aussi, ne continue pas par le couloir, mais à droite des tranchées, il y aura un bâtiment, un officier seras à l´étage, fais des attaques furtives pour nettoyer le bâtiment, si tu es en difficulté Facile, il y auras une caisse de munitions au rez-de-chausée, sans vouloir te vexer encore plus, là, continue dans le couloir de la DCA, il y a un autre couloir près du bâtiment où tu te trouves, mais, ne le prends pas, car tu seras à la merci des tireurs d´élites énnemis !

CSF
CSF
Niveau 5
19 novembre 2006 à 14:17:33

tu te trouves donc à l´ouest du centre de détention, commence par éliminer l´officier de la tour, à longue portée, car un soldat pourais entendre ton tir, ce soldat, que je te parle, tu le tueras par une attaque furtive, avec le sniper, tue l´officier près du camion, lorsque tu seras près du bâtiment, retourne-toi, et un sniper énnemmi apparaîtras dans le bâtiment en ruine, tue-le au sniper, si le soldat, qui est dans le bâtiment à côté de toi, entend le tir, planque-toi dérrière le camion et utilise la vue secondaire pour regarder le soldat sans te faire repérer, lorsqu´il sera à nouveau à son comportement normal, lance un couteau sur lui pour le tuer sans bruit, ( la encore ) si tu es en difficulté Facile, tu trouveras le Gewehr 43, le fusil à lunette allemend, à droite de l´entrée prends-le, ou ne le prends pas, comme tu veux, mais je t´assure qu´il est super ! monte dans la tour par les escaliers, va à gauche, à l´échelle de la pièce de gauche, et monte par les échelles, tu y est, tue les trois gars, et laisse les civils s´enfuir, redescends, mets-toi à distance, et, au sniper, tue le soldat qui longe le trotoir, puis, toujours au sniper, tue les deux gars qui ont cidnapé le troisième civil, et la encore, laisse le civil s´enfuir, " nouvel objectif ateint : libérer les civils ", ensuite, tue le soldat qui est devant le monoir, attention, à partir de là, il y auras un éclaireur, ET 3 TIREURS D´ELITES ! ! ! un sur le balcon à droite du croisement, un autre sur le balcon à gauche du croisement, et le dernier sur le balcon du bâtiment à droite du bâtiment à gauche du croisement, il est à très longue portée est dur, même, très dur à le voir ! l´éclaireur est au bout de la route à gauche, c´est un sous officier, mais, tue-le cette fois-ci, voila pourquoi je t´ai dit de ne pas prendre le deuxième couloir, va dans le manoir, et élimine tous les gars avec des attaques furtives prends les documents sur la table de la seine, et la " nouvel objectif : tuer l´informateur et l´officier ", pour l´officier, va dans la pièce de gauche, et il y auras une sortie secrète, attends que les véhicules soient passés ( ils ne te verront pas :lol: ! ) tue le nouveau soldat qui est derrière l´officier, et, tue l´officier, et pour l´informateur, reprends le passage secret et tue-le, il sera encore à l´abri des regards énnemis, quitte le bâtiment, et voila le dernier objectif : va dans le bâtiment à droite, il y aura un point bleu sur le radar, c´est ca qui m´a attiré ici ( c´est pour montrer qu´il y a un coéquipier, il sera à l´étage ), monte les escalier, et une cinématique te montre le gars qui était avec toi au début de la mission, il te dira que l´officier ingégneur doit bientôt passer ici, un conseil, si tu passe la cinématique, tu aurais plus de temps pour l´abbatre, car il va s´enfuir en voiture, ensuite, suis ton camarade, il y auras des soldats en bas, mais si ton coéquipier meurs, ce n´est pas grave, lance une grenade fumigène en bas pour faire tousser tes énnemis, ils ne pourront plus te tirer dessus, descends, et lance des poignards pour les tuer rapidement, si tu n´avait pas ( ou plus ) de grenades fumigènes, il y en a près de la porte ( sans porte, d´ailleurs ) de l´étage où tu te trouvais, ensuite élimine les soldats qui sont dehors par tous les moyens, et attention au mittrailleur du half track !
PS : ses trois objectifs était secondaires, si tu n´y arrive pas, tu n´était pas obligé de les faire !
enfin, retourne au début, et parle au soldat russe. tu es satisfait maintenant ? !

CSF
CSF
Niveau 5
19 novembre 2006 à 14:21:52

encore désolé simfoot33, tu avait peut être terminé la mission depuis longtemps, mais au moins, tu connais les bonus :fier: ! si tu en est à la mission " Panzers " ou " Défendre la mère russie ", bonne chance ! si tu as fini le jeu, j´en serais encore plus désolé ! reviens quand tu veux !

CSF
CSF
Niveau 5
16 décembre 2006 à 20:43:29

s´il vous plait les gars, ne vous mettez pas du côté d´Ernie ! :snif:

CSF
CSF
Niveau 5
30 décembre 2006 à 16:23:33

désolé badboy2_returns, mais j´ai demandé à mon frère et nous n´avons pas d´adresse MSN, mais en tout cas, MILLE merci de rester dans mon côté ! :gni:

comandos_3
comandos_3
Niveau 5
27 janvier 2007 à 15:38:55

vous pouvez me dire pourquoi quand je veux lancer le jeu ils me disent version directx non valide mmee si jai installe plusieurs fois la derniere version de directx???? merci davance

evil-biohazard
evil-biohazard
Niveau 1
12 février 2007 à 19:37:57

salut moi je m´appel marc et je jou aussi a commandos strike force seulement il ne marche plus et je ne sas pas pour quoi si vous pouvaient m´aider s´il vous plait??? merci je vous aime

evil-biohazard
evil-biohazard
Niveau 1
12 février 2007 à 19:40:48

et pour directx lis dans fichier liser moi et la il vont t´expliquer

allez salut et bonne chance et on garde contact

evil-biohazard
evil-biohazard
Niveau 1
13 février 2007 à 17:00:39

allez voir souvent ji serai peutetre

wonderfogel
wonderfogel
Niveau 4
22 mai 2007 à 17:43:00

salut je voudrais savoir comment on fait our ne plus beuger a cause du ping j´ai trop elever Pk

Merci de me repondre

CSF
CSF
Niveau 5
16 juin 2007 à 20:05:28

je suis toujours là :fier:

CSF
CSF
Niveau 5
11 juillet 2007 à 23:16:04

désolé, mais je peux vous aider que pour réussir les missions, je ne connait pas d´astuces pour les bugs :peur:

pitinourson
pitinourson
Niveau 6
13 juillet 2007 à 20:30:51

vous inquiété pas moi aussi je vais acheter le jeu 4
euros a la fnac :rire2: et je jouerai en reseau a bientot pour des parties en reseau avec pitinourson :gni:

pitinourson
pitinourson
Niveau 6
17 juillet 2007 à 20:09:47

CSF C KOI TON PSEUDO EN MULTI ? moi c wazimut et mon serveur c´est: "francais" venez nombreux :-)

ps: dedicace a mattbaker player de csf

scratchhhh
scratchhhh
Niveau 1
11 août 2008 à 09:58:47

Bjr CSF, peux-tu m'aider ?
Je suis dans la missions "résistance" et je dois atteindre mon dernier objectif : tuer le major machin au bordel. Il me semble que le seul accès est de franchir la grande porte métallique sur la place pres de l'hôpital. Mais cette porte est femée à clé, comme d'ailleurs d'autres portes dans un bâtiment. Comment faire pour ouvrir ? Et est-ce le bon accès ?
Merci

La vidéo du moment