qui peux m aider a me decoincer.mon sniper est en place dans le toit ,mon espion a reussi a debranche les charges sous le pont mais a partir de la je ne sais plus ou aller et afronter les sentinelles me fait tuer en un rien de temps. qui pourrai me dire comment faire pour passer ce point qui me bloque.merci a ceux qui pourront m aider artemis
kcg73
Niveau 3
30 mars 2006 à 22:54:21
Il me semble bien qu´il faut aller voir le sniper et parler avec lui pour avoir de nouveaux objectifs. (Et si c´est possible de tuer tous le soldats ! Pense à la pièce de monnaie c´est très efficace.)
artemis6360
Niveau 1
31 mars 2006 à 19:58:03
merci Kcg73 de m avoir repndu tu vas trouver que j abuse mais comment joindre le sniper ? j ai essaye f1 f2 f3 et rien .je te serai reconnaissant si tu avais la solution merci encore et au plaisir de te relire
kcg73
Niveau 3
01 avril 2006 à 13:27:07
Je viens de refaire la mission : en fait après avoir saboter les charges il faut contacter le beret vert avec la radio (la porte de la pièce ou est la radio et ouverte maintenant). Si tu as bien rempli les 3 objectif (infiltration, position du sniper et sabotage) sans donner l´alarme l´objectif doit se lancer sinon il y a un bug. Essaie aussi de faire l´objectif secondaire (tuer l´officier tu le déclenche un peu après quand tu monte les escalier a partir du port vers le centre ville).
Voila bonne chance.
tisbardo
Niveau 1
05 avril 2006 à 12:22:34
j´en profite pour demander sur ce poste parce que juste après je suis bloqué, c´est au moment ou les panzers traversent le pont, il me disent de prendre un panzerfaust, mais ou il sont ?