th3_DEAD
C´est ton processeur qui est pas assez puissant.
Je parle pas du pentium 4 mais du 1.5Ghz.
Il demande au minimum un processeur à 1.8 ghz.
Donc il faudrais que tu t´achète un nouveau processeur(je te conseille un AMD Athlon 3200+ à 3 ghz ou 3.20 ghz)à environ 300 euros.
Certes c´est chère mais avec ceci,tu ne sera pas enbêter avant longtemps(environ 1 an et demie)et après il faudra encore que tu achète un nouveau processeur...
C´est sa l´informatique.
Et je te conseillerer aussi de t´acheter une nouvelle carte graphique car la geforce fx 5500 n´est pas nul mais c´est pas le top.
Pour environ 140 euros,tu pourra t´acheter une ATI Radeon 9800 pro avec 256 euros.(avec cette carte graphique,tu sera tranquille pour environ 1 an) avant de encore devoir changer.
Ou sinon tu pourrais t´acheter un nouveau pc mais moi je trouve que c´est plus économique de faire ce que je t´est dis.
PS:Si tu sais pas ou vendre ton processeur et ta carte graphique,je te donne un site qui est super
http://www.ebay.fr
Au lieu d´avoir cod2 à 60 euros,je l´est eu à 35 euros TTC comme pour need for speed most wanted,au lieu de 54 euros,je les eu à 33 euros
TTC.
PS:Si tu t´achète un nouveau processeur,pense aussi qu´il faudra que tu chance ta carte mère car elle sera peut-etre pas compatible.
Très cordialement Sherman