CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier verdict

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:09:06

Alors voila, jk´ai le jeu depuis ce matin, (sur ps2), apres une scene d´intro assez sympa on se retrouve vue a la 1ere personne, on incarne le sniper, avec un couteau, ce qui peut surprendre, on est dos a un ennemi, on peu faire alors au choix une attaque furtive(main sur la bouche de l´ennemi et 3-4 coups de couteaux dans le dos), ou alors lancer de couteaux, (chose qui etait reservé respectivement au beret vert et au marines), donc on avance progressivement, graphiquement c´est loin d´etre joli, on se croirait devant moh 1er du nom, ce qui peut paraitre assez deroutant, tres vite on se retrouve avec le fusil de sniper, a encaisser les balles et a tirer a tout va, alors que precedement la moindre balle était fatale, ca ressemble plus a un jeu de shoot(je n´ai fait que la 1ere mission), selon moi la serie des commandos a fait un faux pas, j´espere que ce sera le dernier et que ca redeviendra un VRAI jeu de strategie
Mouais .... ca sent le 11/20 tout ca :s

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:03:38

Oh misere !! ! C´est un jeu de gros bourrin, ayant fait tous les commandos me voila decu, le beret vert ressemble a un fermier, et le sniper a un ouvrier, c´est trop minable

onamoue
onamoue
Niveau 9
13 mars 2006 à 22:42:55

j´ai joué a ce jeu recement et connaiss

onamoue
onamoue
Niveau 9
13 mars 2006 à 22:44:17

j´ai joué a ce jeu recement et connaissant les anciens volets, je peux vous dire que celui ci est une sombre merde avec ses graphismes a la half life premier du nom et sa jouabilité pourrave.
meme si il y a des bonnes trouvailles dans le gameplay, le 11/20 serait amplement mérité.

c64
c64
Niveau 10
14 mars 2006 à 14:06:12

Dommage d´avoir transformé ce jeu de façon aussi radicale !! Où est la bonne vieille 3d isométrique ?

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:17:15

je sais pas mais ils devraient la retrouver vite fait, personne ne veut de ce jeu, ni les fans de commandos, qui trouveront le gameplay bien trop mauvais, ni les fan de fps de ww2 qui se tourneront vers d´autres fps incarnant ce themes (et dieu sait qu´il yen a)

moribius
moribius
Niveau 6
15 mars 2006 à 23:42:53

Contrairement a bcps ici, j´avais apprécié la démo...Non sans quelques defauts, j´esperais qu´ils seraient corrigés pour la version final...
Oui ba en fait, j´ai fais 2niveau, et je sais pas si j´y rejouerais!
C´est moche, mais surtout jouabilité pas terrible, et je trouve que ca bouge pas bien a l´ecran, mais ce dernier point, je sais pas trop l´expliquer.
Ca tient certainement a ce type de jeu (le fps) qui demande d´etre vif et rapide, alors que le jeu est lent, mais leeeeent...
Bref, je me suis fais chier devant.

Alors j´ai lancé le multi, esperant bcps d´un gameplay qui aurait pu etre riche et novateur.
Mais finalement ca revient a faire du Call of Duty 2, en plus moche, en plus lent, en moins precis, bref EN MOINS BIEN.

J´ai bcps apprécié les précedents commandos, mais la miser sur un jeu a la COD2 a été une erreur...Bon ba je retourne sur ce dernier d´ailleurs, c´est bien plus fun ^^

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:22:47

Xtremkilla le 15 mars :

personne ne veut de ce jeu, ni les fans de commandos, qui trouveront le gameplay bien trop mauvais, ni les fan de fps de ww2 qui se tourneront vers d´autres fps incarnant ce themes

jv le 17 mars :
Pas assez spectaculaire et rapide pour plaire au fans de jeux d´action rythmés, pas assez stratégique pour convenir aux amateurs de gameplay tout en finesse, Commandos Strike Force risque d´avoir du mal à trouver son public.

lol chui medium mdr, et j´avais predit le 11/20 et il a eu 12 lol

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:44:03

c´est pas drole de voir des bolaireaux qui sortent des daubes pour gangner leuur vie enb vendant des daubes, poil au daube, daube, daube, daube,daube, daube,daube, daube,daube, daube,daube, daube,daube, daube,daube, daube,daube, daube,

bastoz
bastoz
Niveau 10
19 mars 2006 à 08:39:17

c´est tres desesperant de voir les meilleurs licence PC devenir des grosses daubes ( rainbow six , ghost recon , commandos pour ne citer que les plus grosses qui me viennent a l´esprit )
et tout ca , pour des raisons purement financieres qui veulent que les jeux soit multi-plateformes et accesibles a la plus grosse masses possibles. Mais ce faisant ils oublient que les daubes ca deviendras pas des succes , et ne font que tuer la poule au oeufs d´or , comme dans la fable. A vouloir le profit maximum et immediat ( exploitation deraisonnée de license prestigieuse ) ca risque de se retourner contre eux , les joueurs sont pas tous idiots a vouloir acheter un jeux qu´ils savent mauvais.
J´espere qu´il y auras un retournement dans la strategie des decideurs , car la c´est tres mal partis , et on risque de voir de moins en moins de jeux au game play innovant ou interessant.

La vidéo du moment