CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une pur merveille!

ARgUnNer19
ARgUnNer19
Niveau 2
03 mars 2006 à 02:42:41

Je suis tres heureux de voir qu´une team talentueuse comme spyro studio, ose exploré d´autre horizon de genre, il y a tellement de jeux de ce genre mais celui-ci se démarque assé bien du lot, apres une série de jeux stratégique sublime, il touche a un style tres différent, mais en gardant certaine caractéristiques de la série, c´est une tres bonne initiative de leur part! enfin on poura vraimment ce mettre dans la peau des commandos! voila mon avis

caca_22
caca_22
Niveau 6
03 mars 2006 à 19:38:41

tout a fais daccord avec toua :ok:

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:16:02

ce jeu été énorme en str now en fps sa pue grave

Damons
Damons
Niveau 10
04 mars 2006 à 08:23:16

Arg... vous connaîssez les premiers jeux commandos...(c1 + addon + c2)?????

je vois pas où est le rapport avec celui-ci

j´ai pas cité le c3, (bien que pas trop mal) car déjà là, la série à perdu quelques chose..

Mais maintenant, le frics avant tout, attirer le plus de joueur sur ce genre de jeux donc "ce" genre de jeux convient très bien ..

Bref j´arrête là , je pourrais continuer plusieur heures..

Un vrai fan de la série....
A+
mon site
http://www.commandosserie.be

Damons
Damons
Niveau 10
04 mars 2006 à 08:32:27

Edit:

se poste n´étais peu être pas necessaire mais quand j´ai vu le mot "Merveille sa ma troué le cul..

Sorry
le forum partenaire au site Commandos Serie
http://118683.aceboard.fr

CleM_
CleM_
Niveau 5
05 mars 2006 à 10:52:35

une pure mer.....de

ouais

Damons
Damons
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:37:41

HIHIHI.....

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
05 mars 2006 à 16:52:58

pas joué a la demo mais apres un commandos 3 moyen a mes yeux, la serie avait besoin, soi d´un retour aux sources soi d´un nouveau souffle JE PENSE QU´IL FAUT LEUR DONNER LEUR CHANCE

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
06 mars 2006 à 09:31:08

Le 3 était graphiquement exepetionnet mais la durée de vie :malade: 1 mois (et je joue pas tous les jours).

Le Fps a l´air vraiment bien .
J"ai hate de voir le test pour me fixer.

Noarman
Noarman
Niveau 3
08 mars 2006 à 20:05:23

j´ai essayé la démo... vraiment super... vivement la sortie du jeu

Ernie
Ernie
Niveau 6
08 mars 2006 à 22:32:10

je crois qu´a première vue la majorité des fans sont déçut...

http://118683.aceboard.fr/

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:20:45

C´est marrant comment de plus en plus de posts dans les forums ressemblent à des messages subliminaux : ce jeu est super acheter le les yeux fermé...

Remarquez quand on voit les campagnes de pub monumentales et mensongères, orchestrées sur des sites comme Gamespot et par des éditeurs comme UBI par exemple, on peut se poser de plus en plus la question de l´intégrité de certains sites professionnels.
Site de jeux vidéo qui ne sont plus des sites d´information à mon avis mais de vulgaires sites qui servent aux professionnels du jeu pour faire leurs campagnes de pub à bon compte...

Ratamahata974
Ratamahata974
Niveau 8
17 mars 2006 à 20:58:38

une pure merveille???!!!chacun ses gouts ...
graphiquement c est on ne peut plus moche, ça fout en l air la serie commandos qui etait vraiment tres bonne ! pourquoi l avoir transposé en FPS.....
franchement quand je vois call of duty 2 ,battlefield ,socom 3,...et que je vois commando ...
quand je joue a ce jeu j ai l impression de jouer a une demo pour un jeu qui serait sortit sur ps2 il y a 6 ans et encore....
mais bon si il y en a qui aime ...
a l aube des consoles next gen je pense que c est un peu se moquer du monde que de sortir une dau*e pareille !m ais c est mon avis et il n engage que moi!

Kjark
Kjark
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:17:12

J´ai joué qu´à la demo...Sérieusement je suis super déçu. Mis à part les graphismes moyens, l´ambiance sonore qui aurait pu être mieux etc...Ce qui me déçoit le plus c´est l´intelligence artificielle. C´est simple, j´avais pas eu cette impression de vide depuis trèèèès longtemps.
Arriver dans le dos de l´ennemi (en courant bien sûr ) et le voir rester figer, ça m´a fait froid dans le dos :p)

Dans le même genre : Un ennemi est passé à côté d´un soldat allié sans y prêter attention, pendant que le soldat allié restait sans bouger, peut-être à regarder ses pieds je sais pas.

Encore plus effrayant : un garde est simplement resté assis sur sa chaise alors que j´étais...en face de lui, oui oui, accroupi peut-être, mais à moins de 5 mètres de lui. En niveau facile j´aurais pu me dire que c´était fait eprès, en niveau difficile, ça m´a juste fait appuyer sur echap.

La vidéo du moment