Je dois admettre que l´aspect stratégique est plutôt léger (pourtant l´atout de cette série). Bien que ce ne soit qu´une demo les niveaux me paraissent assez linéaires ... un tunnel en 3D.
Cote graphisme, ce n’est pas au standard de ce jour en termes de FPS - Ravenshield qui a 3 ans est bien meilleur - bon ce n´est qu´une demo. Peut être que la version finale sera meilleure (quoique je pense que les devs auront besoin de plus d´un mois). A voir...
Le gameplay est bon et intuitif - sauf le lancement de grenade pas génial. Seul regret, ne pas pouvoir ramper, grimper ou se pencher pour mieux voir au coin de rue - ce qui me laisse croire que ça risque d´être plutôt bourrin, ce qui est l´antithèse de la série!
En terme de scenario c´est encore trop tot pour juger, mais ce pourrait etre un des points fort du jeu.
Au final un FPS assez moyen pour l´instant. Mais bon avec des bons mods, l´aspect on-line pourrait être intéressant s´il y a un mode coopératif/tactique qui relancerait le cote stratégique de ce jeu, afin de le différencier de ses concurrents. Sinon je ne pense pas que je jouerai à CSF, car j´ai déjà une multitude de FPS qui sont franchement meilleurs.
Note de la demo 13/20 pour un FPS