CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mais nom de dieu arreter de pleurer!!!

caca_22
caca_22
Niveau 6
13 février 2006 à 20:45:12

ce commandos sera tres bien vous savez pourquoi..non bien moi je sais nous avons aimer les commandos jusqu´au 3 meme si nous avons moin aimer destination berlin nous avons jouer et nous avons eu du fun le jeu fps devienne plus populaire de ses temps ci alors pour assurer un plus grand chiffre d´affaire la serie commandos décide de convertir seulement un mais un on dit bien juste un pour le moment un jeu en fps et vous pleurer...nous ne pouvons rien faire a part accepter la situation et jouer a ce jeu les graphique ne sont pas si laid avouer et aussi nous avons moin de possibiliter que les autre commandos cest sur mais comme cest un nouveau style des chose disparaisse et réaparraiterons plus tard svp contanter vous de ce que l´on vous offre car ceux qui n´accepterons pas commandos finirons par ne plus jouer a la série alors que si nous l´acceptons comme il est nous trouverons du plaisir a y jouer en gros ce que je veut vous dire c´est contentez-vous de ce qui sortira tant que la série est encore en vie C´EST UNE BONNE NOUVELLE.........fin

cylon
cylon
Niveau 10
18 février 2006 à 15:37:21

bon ben ca vas faut pas pleurer pour ca non plus

caca_22
caca_22
Niveau 6
19 février 2006 à 20:06:15

:lol: c´est vrai mais arreter juste de dire que le jeu va etre de la merde bien brune!

FF7maniac
FF7maniac
Niveau 9
20 février 2006 à 14:35:52

Surtout qu´ils ne sevent même pas comment on fait un jeu et ils se permettent de critiquer les dévs.

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
20 février 2006 à 21:05:47

caca_22> Et dieu inventa la ponctuation...

Quoi qu´il en soit, moi qui adorait les Commandos pour leur aspect stratégique, là c´est la déception totale... Autant jouer à Call of Duty 2 si c´est pour avoir un FPS de qualité sur la WW2, pas la peine de gâcher une license comme la lignée des Commandos.

caca_22
caca_22
Niveau 6
22 février 2006 à 01:13:02

oui p-e moi aussi je suis decu de l´aspect strategique mais la c´est pas ta serie ni la mienne c pas nous qui decide! alors SHUT UP

BoRiS-X
BoRiS-X
Niveau 2
16 mars 2006 à 19:16:57

Mais il raconte n´importe quoi caca_22. T en train de nous dire d´acheter ce jeu et fermez notre gueule ? MAIS CE JEU C´EST DE L´ARNAQUE PURE ET DURE !! Heuresement Je L´ai Dwl, une merde pareille ...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:15:06

OK je n´aie jamais fabriqué de jeux vidéo, méa culpa, honte sur moi...!

Malgré tout çà fait dix ans que je fais des FPS sur PC mais comme je n´aie jamais fabriquer de jeux je devrais donc être incapable de dire qu´un jeu me parait bien fait ou mal fait comme c´est le cas ici...

Je reconnais que pour la version Xboite 360 çà pourrait être un bon jeu étant donné que je n´aie jamais fait de jeu de console de ma vie donc on peut éventuellement penser que ce jeu est bon sur console, ce n´est pas moi qui dirait le contraire.
Par contre si on me demande si ce jeu est bon sur PC et bien là je sais de quoi je parle et je dirais tout net non c´est de la daube sur PC ce jeu...

Et pour ceux qui croient encore qu´un jeu qui serait bon sur console devrait l´être aussi sur PC, alors ceux là je leur dit : "aller vous faire laver le cerveau histoire de repartir sur des bases saines"...

La vidéo du moment