vous tous ...... vous ete gogoles ou quoi!
Bordel cé pas une suite de commando ! 1, 2 et 3 mais un épisode alternative !! !!!! cé dure de comprendre cela ?? ???
Pourquoi comparé avec l´incomparable ?? ??? si vous me comparé rainbow six 3 avec le 4 ça oui je suis d´accord .....
est-ce que vous compté les medal of honor vous ?? ? le 1, 2 3 .......
en quoi ça détruit la license ?? hein ?? en fesant un épisode alternative chercher des nouvelles source d´inspiration pour l´expérience des developpeurs?? si le 3 fut un semi-flop c´est bien que les personnes cherche d´avantage s´investir dans le personnage, a le croire, a être dans un environement crédible d´ailleurs j´ai jamais acrochez a commando 2d par le faite que je me sentais investi, dans le même registre tactique militaire j´étais plus concerné par hidden and dangerous
même s´il répond pas aux standard actuel je l´acheterais car il peut offrir des nouvelles sensations et comment les gamedesigners espagnoles voient la guerre ....
et arrêter de dire qu´il y a trop de f.p.s de la segunde gueguerre ! d´ailleurs le F.p.s cé un peu comme un film dans le même registre il y a de tout action, psychologique, romance etc ...
Si vous ete pas assez cultiver dans ce domaine enfin de ne pas croire qu´il y a seulement call of duty et medal of honor sachez que le gameplay et la perspective du jeu varie selon le continent...