CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ils ont foiré la série!...

adio
adio
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:20:08

bonjour à tous!! je suis un fan de commandos comme vous tous sur ce forum!! ils foirent chez spyros, la jouabilité va être immense (trop compliquée) les graphismes perdes toutes leurs valeurs et le gameplay sera différents! faut manifester!!!!!!!!!!!!!...

-Bobskye-
-Bobskye-
Niveau 6
26 octobre 2005 à 22:14:50

Lol, je ne veut pas etre desagreable mais tu me fait pensser a la pub qui passe sur le coup des telephone mobile ou une personne esseye de faire bouger les gens...

juste une question sous quel forme envisage tu une manifestation ? et puis a ce stade de developement du jeu c´est un peu trop tard pour manifesté il orait fallu te manisfesté bien avant :) en tout cas perso je trouve l´idée pas mal faut bien avouer que les dernier commandos tourner en rond pas trop de nouveauté et de plus en plus de monde se plaignai des graphisme qui faut bien l´avouer avait leur style. Spyros redonne vie d´une autre maniere a la fabuleuse serie des COMMANDOS.

adio
adio
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:57:34

pour manifester je rigolais!!

stephanopoulos
stephanopoulos
Niveau 3
08 février 2006 à 12:06:13

salut,

je suis d´accord, la série commando est finie, c´est dommage, ils ont en fait un fps, et un de plus comme dirait l´autre, la base de commando etait un jeu de strategie et maintenant ca va simplement un jeu de tir de plus ...

quand pensez vous ??

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
09 février 2006 à 19:59:57

je pense que l´idée d´evolution n´est pas mauvaise vu que le 3 étais vraiment loin d´egaler le 2

Bachil
Bachil
Niveau 1
18 février 2006 à 21:07:14

Salut a tous.
Je suis d´accord,Commandos était un jeu génial,le 2 surtout et meme si le 3 etait un peu decevant ils auraient du faire un 4eme opus à l´image du 2 et pas un FPS qui, à mon avis,
tombera vite dans l´oubli...

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 février 2006 à 00:07:16

et la config minimal du 4. c´est quoi ?

panzer-NashorN
panzer-NashorN
Niveau 4
19 février 2006 à 17:16:41

vous tous ...... vous ete gogoles ou quoi!
Bordel cé pas une suite de commando ! 1, 2 et 3 mais un épisode alternative !! !!!! cé dure de comprendre cela ?? ???
Pourquoi comparé avec l´incomparable ?? ??? si vous me comparé rainbow six 3 avec le 4 ça oui je suis d´accord .....
est-ce que vous compté les medal of honor vous ?? ? le 1, 2 3 .......

en quoi ça détruit la license ?? hein ?? en fesant un épisode alternative chercher des nouvelles source d´inspiration pour l´expérience des developpeurs?? si le 3 fut un semi-flop c´est bien que les personnes cherche d´avantage s´investir dans le personnage, a le croire, a être dans un environement crédible d´ailleurs j´ai jamais acrochez a commando 2d par le faite que je me sentais investi, dans le même registre tactique militaire j´étais plus concerné par hidden and dangerous

même s´il répond pas aux standard actuel je l´acheterais car il peut offrir des nouvelles sensations et comment les gamedesigners espagnoles voient la guerre ....

et arrêter de dire qu´il y a trop de f.p.s de la segunde gueguerre ! d´ailleurs le F.p.s cé un peu comme un film dans le même registre il y a de tout action, psychologique, romance etc ...
Si vous ete pas assez cultiver dans ce domaine enfin de ne pas croire qu´il y a seulement call of duty et medal of honor sachez que le gameplay et la perspective du jeu varie selon le continent...

Vash-the-stamp
Vash-the-stamp
Niveau 4
24 février 2006 à 12:13:48

Je suis en partie d´accord avec toi panzer-NashorN, on trouvera de nouvelles sensations dans ce commandos.
Mais dans les anciens commandos, comment on faisait pour venir a bout d´une base de 30 soldats avec un béret vert et un sniper??
on n´y allait pas comme un bourrin (boum-boum)
il fallait élaborer une stratégie et avoir du timing.
ici il suffira de bien viser.dommage

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
28 février 2006 à 16:44:56

Ce sera peut-etre de la trempe de hidden et dangerous2,ou il faut y aller a tatons pour réussir ca mission.
Personnellement j´ai jamais trop aimé la série des commandos,pas assé de polyvalence dans les unités (un commando est polyvalent,au moins pour pouvoir porter un cadavre et utiliser un couteau!) et surtout une répétition dans les mouvements de ronde de l´énnemi qui t´obligeait a devoir agir tout le temps de la meme façon (pas deux secondes aprés,pas 2 secondes avant).

Sebdwa
Sebdwa
Niveau 8
09 mars 2006 à 19:18:21

Personnelement j´ai pas joué au 3 mais j´avais pris un gros pied sur le 2! j´ai téléchargé la démo et c´est....monstrueux.
tout est perdu. Les graphismes sont laids mais c pas le plus important pour un jeu de ce style. Le gros problème c qu´ils ont voulu faire un compromis entre du fps et du tactique et c´est magistralement raté. Franchement c trop injouable. C un fps nul et un jeu tactique au ras des paquerettes. j´ai même pas été au bout de la démo tellement j´ai trouvé ca inintéressant.
Si ca peut plaire à certains, tant mieux! moi je vais m´abstenir. Si je veux jouer à un fps je jouerai à Call of duty 2 et sinon je repars sur commandos 2.
Si c´est une série alternative je veux bien, mais je crois surtout que les dévellopeurs ont pas encore trouvé d´autres moyens de faire évoluer la série graphiquement et qu´en voulant passer à la 3d ils ont un ppeu tué l´ame du jeu.

chalu_coco_308w
chalu_coco_308w
Niveau 2
12 mars 2006 à 17:12:58

Franchement, ils vantaient la liberté de mouvement et d´action, mais à mon avis,ils plaisantaient en disant ça! Dans la demo avec l´espion, pas possible de se faufiler entre les buissons, ni de passer par le petit ruisseau au lieu de traverser le pont, obligation de reprendre les habits civils pour utiliser le fil de fer... C´est une grosse connerie ce jeu...

La vidéo du moment