CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question point de compétence

youriman
youriman
Niveau 10
20 août 2014 à 22:26:17

salut

Quand on a un point de compétence et qu'on choisis un talent, est ce qu'un talent en efface un autre ou pas ? merci. Peut-on tous les avoir les talents ?

merci.

youriman
youriman
Niveau 10
20 août 2014 à 22:40:00

Dans les sorts magique j'ai du loupé un truc.

Uniquement dans les sorts on peut voir: Un talent ou c'est marqué élève, apprenti ou maitre, j'en ai oublié 1 surement.

Or moi j'ai mal fait je pense, car j'ai débloqué par exemple les sorts d'igni niveau 3, MAIS j'ai débloqué que apprenti, ça veut dire quoi ? Que les sorts de niveau 3 que j'ai choisis avec des talents bronze sont pas utilisable ?

Je pensais seulement qu'il fallait débloqué le niveau d'un sort pour être utilisé non ?

merci.

youriman
youriman
Niveau 10
20 août 2014 à 22:43:18
  • avec des talent argent le niveau 3 pardon
Nattens
Nattens
Niveau 3
21 août 2014 à 12:37:52

J'ai beaucoup de mal à comprendre ton problème mais voilà ce que tu dois savoir concernant le déblocage des niveaux des signes :

Afin de pouvoir débloquer les niveaux suivants des signes (II, III, ... jusqu'à V), tu dois dépenser des talents dans la branche "intelligence". Par exemple, si tu veux pouvoir accéder au niveau II des signes, tu dois dépenser 1 talent de bronze dans le niveau II d'Intelligence, et ainsi de suite pour les niveaux suivants.
Normalement, si tu ne mets rien dans la branche Intelligence, ta progression dans les branches des signes sera bloquée.

Est-ce que ça t'aide ou alors je suis carrément à côté de la plaque ?

youriman
youriman
Niveau 10
22 août 2014 à 08:08:36

Salut merci.

Ce que je demandais c'est que dans les sorts, on peut voir une case marqué "élève, apprenti, maitre " par exemple, or ma question est: A quoi ça sert de les prendre ? Dans igni niveau 2 juste au dessus je peux voir la case apprenti, c'est important de la prendre ou pas ?

Nattens
Nattens
Niveau 3
22 août 2014 à 12:32:53

Ok je vois tout à fait ce dont tu veux parler ! Si t'as le jeu en version boîte, la réponse est dans le manuel de jeu, à partir de la page 42. Malheureusement, ce qu'il y a marqué dessus est super important mais n'est indiqué nulle part dans le jeu...

Si tu ne l'as pas, voici en gros ce qu'il y a de noté.
En fait,"élève, apprenti,..." correspondent à des attaques spéciales qui gagnent en intensité avec ton niveau (jusqu'à Maître), celles qui se font en maintenant le clic droit.
Exemple pour Igni :
-Elève : boule de feu -> dégâts à la cible et ennemis à proximité; faible portée.
-Apprenti: idem; courte portée.
- Et ainsi de suite jusqu'à "longue portée".

Pour Aard, ça va jouer en même temps sur la portée/l'intensité/le rayon; Quen sur les dégâts aux ennemis; Yrden sur la portée de l'effet Douleur et enfin Axii sur la portée de l'effet Peur.

youriman
youriman
Niveau 10
22 août 2014 à 21:03:32

Ok merci. Donc si j'ai igni niveau 3 mais si je suis élève par exemple, mon niveau 3 fonctionne quand même ? J'aurais simplement une faible portée c'est ça ?

J'ai merdé à ce niveau, j'y ai pas accordé d'importance et j'ai pas de version boite, m'enfin pas grave, je me rattraperais.

Nattens
Nattens
Niveau 3
23 août 2014 à 13:51:29

Oui, c'est bien ça. Tu améliores quand même grandement tes signes en les montant de niveau, mais tu loupe une bonne partie de l'amélioration en ne montant pas de niveau l'attaque spéciale (qui devient extrêmement puissante au niveau Maître).

youriman
youriman
Niveau 10
23 août 2014 à 20:55:08

Bon ben je sais que mes prochains talent je vais mieux les redistribuer lol, merci nattens :ok:

La vidéo du moment