CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution au crash !

hunterdu57
hunterdu57
Niveau 6
31 octobre 2012 à 00:33:50

Donc comme dit dans le titre, j'ai trouvé une solution au crash, j'ai envoyé un message a CD project et ils m'ont envoyés ceci :

The problem may be connected to your setup being below our minimum requirements for Mac coupled with a very high resolution. The graphics card is markedly weaker than our minimum for Macs: Radeon HD 6750 and I don't think even if you run the game the performance will be acceptable. However, try running the game after decreasing the screen resolution on your Mac: http://support.apple.com/kb/TA21610
The Mac version of the game is more demanding than the PC one and decreasing the load on your Mac's components may help.

Furthermore, instead of launching the game from within Steam navigate to the installation directory, and load the application directly. If that helps you could make an alias to the application program in your /Applications folder and run it directly.

traduction avec google traduction ( l'anglais c'est pas mon fort ) :

Le problème peut être connecté à votre configuration étant en deçà de nos exigences minimales pour Mac couplés avec une très haute résolution. La carte graphique est nettement plus faible que notre minimum pour Mac: Radeon HD 6750 et je ne pense pas que même si vous lancez le jeu de la performance sera acceptable. Cependant, essayez de lancer le jeu après avoir baissé la résolution d'écran sur votre Mac: http://support.apple.com/kb/TA21610
La version Mac du jeu est plus exigeant que celui PC et la diminution de la charge sur les composants de votre Mac peut vous aider.

En outre, au lieu de lancer le jeu à partir de l'intérieur vapeur naviguer vers le répertoire d'installation, et de charger l'application directement. Si cela aide, vous pouvez créer un alias pour le programme d'application dans votre dossier / Applications et lancez-le directement.

Je pense qu'ils ont cru que je parlais de the witcher 2( j'ai une ati radeon hd 2400 ) mais j'ai quand même essayé et tada... ça a marché !!! ( en tout cas pour moi ), j'ai plus le problème avec wine depuis 3-4 h de jeux alors qu'avant ça me faisait ça toutes les 2 min...
Donc pour baisser la résolution, il faut aller dans la pomme, préférence système, moniteurs et vous baissez à la résolution qui vous convient. J'espère que ça marchera avec tout le monde... Salut et à plus !!

hunterdu57
hunterdu57
Niveau 6
31 octobre 2012 à 00:42:25

je précise que c'est pas très beau mais bon ça ç'est pas étonnant ^^

The-Djinn
The-Djinn
Niveau 6
02 novembre 2012 à 22:27:46

merci de t'être donner la peine de nous écrire, je pense que je vais test :bravo:

JustinDoigt
JustinDoigt
Niveau 8
15 juillet 2013 à 13:53:22

Merci

La vidéo du moment