Je l'avais précommandé sur Amazon également et j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'ils me l'annonçaient pour mi-octobre !
En fait, ils ne connaissaient pas eux-mêmes la date de sortie nationale et ils ont rectifié. Mon jeu est parti aujourd'hui, je le recevrai lundi. Je rage un peu de ne pas y jouer ce week end (depuis le temps que je l'attends cette version avancée) mais bon, je n'ai pas de gros magasins de jeux à portée de mains.
Qu'ils n'en aient même pas entendu parler dans des micromanias ne m'étonnent guère, mais ça reste tout de même affligeant. Les types qui bossent là dedans, dès que ça sort un peu du dernier FIFA ou du dernier casual pourri sur Wii (genre body trainer), ils sont pas au courant.
Affligeant.
The Witcher restera relativement anonyme, malheureusement, un peu comme le fabuleux Beyond Good and Evil que tant de joueurs ont raté (ils parlent d'une réédition chez Ubi Soft^^), ou encore un jeu incroyable comme Ico.
Mais dans l'ensemble, malheureusement, le jeu video en France reste souvent synonyme de: foot-course-baston